| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain Citation:
Elmohim mnt elle sait sa faute et j'espere que son copain revise un peu son jugement car ça se pardonne une telle faute mais ça se refais pas hein Wewenn ![]() Donc laisses lui du temps il va le comprendre et se calmer sinon bah tanpis pr lui.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
ou alors tu jettes le gars et tu gardes pc et portable |
|
| ||||
| ||||
il va te dit une femme et un homme c pas pareil!!! lui il a le droit mais pas toi ben affirme ton point de vue et sil ne veu pas comprendre lache le il te merite pas pk il se gene pas de repondre a son ex et toi par bonne foi ta repondu a un inconnu et il ne veu pas te le pardonner je trouve pas cela tres juste!! |
|
| |||
| |||
Bin nan en faite ca c passè hier et il m'a reveler la supercherie juste aujourd'hui.et oui je lui est dit ct par curiosite que j'ai reagi comme ça.c vrai que au tel j'etait tres cool,je rigolai meme tellement la situation etais pas croyable. |
|
| ||||
| ||||
et tu comptes vraiment rester avec un homme qui te teste comme ca? |
|
| ||||
| ||||
oui tu as bien raison... on peut vivre sans mec, mais dur sans pc et sans portable ![]() Citation:
je suis sure que si
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
tu etait tres cool et ta rigoler surtt pck c t flatteur pour ton ego et estime de soi sa fait tjrs zizir des declarations des inconnus!! ben rappelle ton copain et reexplike la situation n'attend pas longtemps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de fil piége du pote de mon copain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pote est le père du fils d'une pote | Sanid | Histoires de coeur | 47 | 21/07/2008 21h28 |
| Invitation du pote de mon ex | silila0018 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2007 12h03 |
| mon ex son pote et moi | silila0018 | Histoires de coeur | 81 | 13/11/2007 12h38 |
| g pa de pote | hadjil | Board in English | 3 | 26/11/2006 17h44 |
| beaugosse c'est mon pote | Jrad | 91 | 07/10/2003 14h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |