| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ti jure dis ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elmohim mnt elle sait sa faute et j'espere que son copain revise un peu son jugement car ça se pardonne une telle faute mais ça se refais pas hein Wewenn ![]() Donc laisses lui du temps il va le comprendre et se calmer sinon bah tanpis pr lui.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben affirme ton point de vue et sil ne veu pas comprendre lache le il te merite pas pk il se gene pas de repondre a son ex et toi par bonne foi ta repondu a un inconnu et il ne veu pas te le pardonner je trouve pas cela tres juste!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Bin nan en faite ca c passè hier et il m'a reveler la supercherie juste aujourd'hui.et oui je lui est dit ct par curiosite que j'ai reagi comme ça.c vrai que au tel j'etait tres cool,je rigolai meme tellement la situation etais pas croyable.
|
|
| ||||
| ||||
| et tu comptes vraiment rester avec un homme qui te teste comme ca?
|
|
| ||||
| ||||
| oui tu as bien raison... on peut vivre sans mec, mais dur sans pc et sans portable ![]() je suis sure que si
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben rappelle ton copain et reexplike la situation n'attend pas longtemps |