| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain Wai mais on peut la comprendre, une personne que tu connais ni d'eve ni d'adam qui t'appelles, tu voudrais savoir comment il a eu ton num... cela va de soi[/QUOTE] S'il lui en veut c'est que la discussion n'a pas tourné qu'autour de ça. il suffit d'un rire ou une parole gentille pour qu'il y ait ambiguité... je te rappelle qu'à l'autre bout du fil il disait être intéressé. L'honneteté voudrait qu'elle abrège... Mais il n'a rien à lui reproché puisqu'il fait pire en lui tendant un piège |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain Citation:
Qui sait, peut etre... ou bien juste prsk la conversation a durée un certain temps...C'est vrai mais bon Ah le vice |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain vous avez quel age ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain Ton copain est un imbécile. la prochaine étape c'est envoyer un de ses potes à ton appart'? quitte le..tu perds pas grand chose.. |
|
| |||
| |||
il t'a tendu un piège et toi tu te culpabilise car tu as parlé a son copain ce que tu ne savais pas il est bizarre et après le mariage il y aura d'autres pièges aussi ? et toi tu reproches rien à ton copain je comprends pas |
|
| ||||
| ||||
Pololo Qu'il est bidon ce mec ! Dis lui de se mettre à ta place, il aurait cherché à savoir qui lui parlait !! Tu lui as dis quoi à son pote ? Si c'est juste des banalités je vois pas ce qu'il a à te reprocher, maintenant si tu lui as déballé ta vie c'est autre chose ![]() Quoi qu'il en soit, c'est toi qui devrait lui faire la tête et songer à le quitter, non mais ! |
|
| |||
| |||
qu'est qui s'amuse a faire ses coups la lui aussi .... vraiment c gamin prens ton temps et si il te quitte dis toi que c pas un e perte |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain IL A ETE bete de faire sa, mais sil la fait c kil soupsonne kkchose. tu es tombe ds le piege, c ke tu ne laime pas et ke tu t foutu de lui. sa dignite est touche la. tu dois faire un truc geant pour te faire pardonne ou il te kitera. ps: sawwal lmajarrab la tsawwal tbib |
|
| |||
| |||
Tu veux vraiment mon avis? |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de fil piége du pote de mon copain mdr l histoire! un gamin, quand vous allez etree mariés il va te sortir des phases genre "toi tais toi et moi c est moi" bref, si tu penses que c est lui et personne d autres, parlez en |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de fil piége du pote de mon copain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pote est le père du fils d'une pote | Sanid | Histoires de coeur | 47 | 21/07/2008 21h28 |
| Invitation du pote de mon ex | silila0018 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2007 12h03 |
| mon ex son pote et moi | silila0018 | Histoires de coeur | 81 | 13/11/2007 12h38 |
| g pa de pote | hadjil | Board in English | 3 | 26/11/2006 17h44 |
| beaugosse c'est mon pote | Jrad | 91 | 07/10/2003 14h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |