| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Wai mais on peut la comprendre, une personne que tu connais ni d'eve ni d'adam qui t'appelles, tu voudrais savoir comment il a eu ton num... cela va de soi[/quote] S'il lui en veut c'est que la discussion n'a pas tourné qu'autour de ça. il suffit d'un rire ou une parole gentille pour qu'il y ait ambiguité... je te rappelle qu'à l'autre bout du fil il disait être intéressé. L'honneteté voudrait qu'elle abrège... Mais il n'a rien à lui reproché puisqu'il fait pire en lui tendant un piège |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah le vice |
|
| |||
| |||
|
vous avez quel age ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Ton copain est un imbécile. la prochaine étape c'est envoyer un de ses potes à ton appart'? quitte le..tu perds pas grand chose..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu ne savais pas il est bizarre et après le mariage il y aura d'autres pièges aussi ? et toi tu reproches rien à ton copain je comprends pas
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il est bidon ce mec ! Dis lui de se mettre à ta place, il aurait cherché à savoir qui lui parlait !! Tu lui as dis quoi à son pote ? Si c'est juste des banalités je vois pas ce qu'il a à te reprocher, maintenant si tu lui as déballé ta vie c'est autre chose ![]() Quoi qu'il en soit, c'est toi qui devrait lui faire la tête et songer à le quitter, non mais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est qui s'amuse a faire ses coups la lui aussi .... vraiment c gamin prens ton temps et si il te quitte dis toi que c pas un e perte |
|
| |||
| |||
|
IL A ETE bete de faire sa, mais sil la fait c kil soupsonne kkchose. tu es tombe ds le piege, c ke tu ne laime pas et ke tu t foutu de lui. sa dignite est touche la. tu dois faire un truc geant pour te faire pardonne ou il te kitera. ps: sawwal lmajarrab la tsawwal tbib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr l histoire! un gamin, quand vous allez etree mariés il va te sortir des phases genre "toi tais toi et moi c est moi" bref, si tu penses que c est lui et personne d autres, parlez en |