Coup de fil piége du pote de mon copain

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 13h28
misnyemas    

Re : Coup de fil piége du pote de mon copain

Wai mais on peut la comprendre, une personne que tu connais ni d'eve ni d'adam qui t'appelles, tu voudrais savoir comment il a eu ton num... cela va de soi[/QUOTE]

S'il lui en veut c'est que la discussion n'a pas tourné qu'autour de ça.
il suffit d'un rire ou une parole gentille pour qu'il y ait ambiguité... je te rappelle qu'à l'autre bout du fil il disait être intéressé. L'honneteté voudrait qu'elle abrège...
Mais il n'a rien à lui reproché puisqu'il fait pire en lui tendant un piège
Réponse avec citation

Vieux 06/07/2009, 13h38
RaZmOkiTa    
Tut tut

Citation:
Envoyé par misnyemas
S'il lui en veut c'est que la discussion n'a pas tourné qu'autour de ça.
il suffit d'un rire ou une parole gentille pour qu'il y ait ambiguité... je te rappelle qu'à l'autre bout du fil il disait être intéressé. L'honneteté voudrait qu'elle abrège...
Mais il n'a rien à lui reproché puisqu'il fait pire en lui tendant un piège

Qui sait, peut etre... ou bien juste prsk la conversation a durée un certain temps...C'est vrai mais bon

Ah le vice
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h19
casawi68    

vous avez quel age ???
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h57
myself000    
Repris de justesse..

Ton copain est un imbécile.
la prochaine étape c'est envoyer un de ses potes à ton appart'?
quitte le..tu perds pas grand chose..
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h01
doonia    

Citation:
Envoyé par Wewenn
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam

il t'a tendu un piège et toi tu te culpabilise car tu as parlé a son copain
ce que tu ne savais pas il est bizarre et après le mariage il y aura d'autres pièges aussi ? et toi tu reproches rien à ton copain je comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h13
tarifit59    
--- Thafriounde ---

Citation:
Envoyé par Wewenn
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

Salam

Pololo

Qu'il est bidon ce mec !

Dis lui de se mettre à ta place, il aurait cherché à savoir qui lui parlait !!

Tu lui as dis quoi à son pote ? Si c'est juste des banalités je vois pas ce qu'il a à te reprocher, maintenant si tu lui as déballé ta vie c'est autre chose

Quoi qu'il en soit, c'est toi qui devrait lui faire la tête et songer à le quitter, non mais !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h15
inesss7    

Citation:
Envoyé par Wewenn

Salam

qu'est qui s'amuse a faire ses coups la lui aussi ....
vraiment c gamin prens ton temps et si il te quitte dis toi que c pas un e perte
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h22
chmole    

IL A ETE bete de faire sa, mais sil la fait c kil soupsonne kkchose.
tu es tombe ds le piege, c ke tu ne laime pas et ke tu t foutu de lui. sa dignite est touche la.
tu dois faire un truc geant pour te faire pardonne ou il te kitera.

ps: sawwal lmajarrab la tsawwal tbib
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 09h06
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par Wewenn

Tu veux vraiment mon avis?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h40
Soraya404    
........................

mdr l histoire! un gamin, quand vous allez etree mariés il va te sortir des phases genre "toi tais toi et moi c est moi"

bref, si tu penses que c est lui et personne d autres, parlez en
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Coup de fil piége du pote de mon copain"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon pote est le père du fils d'une pote Sanid Histoires de coeur 47 21/07/2008 21h28
Invitation du pote de mon ex silila0018 Histoires de coeur 51 14/11/2007 12h03
mon ex son pote et moi silila0018 Histoires de coeur 81 13/11/2007 12h38
g pa de pote hadjil Board in English 3 26/11/2006 17h44
beaugosse c'est mon pote Jrad 91 07/10/2003 14h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.