Coup de fil piége du pote de mon copain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 16h07
Trop tôt avec mon envie?

Par défaut Re : Coup de fil piége du pote de mon copain

Citation:
Envoyé par Wewenn Voir le message
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam

Je sais pas quelâge tu as, ni quel âge a ton copain.

MAIS

Soit il t'aime beaucoup et t'a testé parce qu'il veut pas d'une fille pas sérieuse...
Une façon pour lui de s'assurer que tu le mérites?

Soit il t'aime pas vraiment et il te teste pour avoir une bonne raison (dans sa tête) de te laisser.

PERSONNELLEMENT, S'il est assez con pour dire à ton ami d'essayer de te draguer... déjà là il est pas amoureux (quand tu es amoureux, tu es un peu jaloux des autres qui pourraient draguer ta copine) parce QUI va demander à un autre de draguer la fille que tu aimes... non mais... FRANCHEMENT... QUI mets sa main au feu juste pour voir si ça brûle...

A mon avis, laisse-le faire ses niaiseries. Ignore-le. Pas obligé de faire le grand drame. Laisse-le te laisser comme un nul qui sait pas quel raison donner. Il vaut pas la peine (à mon avis, c,est pas ton avis je sais) que tu le supplies de comprendre que tu étais au tél avec l,autre juste pour savoir qui etait la/le supposé ami derrière tout ça.

Mon ex m'a donné en appat il y a 15 ans. Son meilleur ami a bien été content car il avait un oeil sur moi. Maintenant on est ensemble depuis ce temps-là. Mon ex, je l,emmerde... même si ma relation était très courte, je lui ai fait du mal en le quittant. Ben bon. Je me suis fait mal en même temps mais je commence à reprendre le dessus. Oui oui... le dessus. Après 15 ans.

Meilleur conseil. NE SORS PAS AVEC SON AMI JUSTE POUR LE FAIRE CHIER.

Trouve-toi un meilleur homme. Un vrai.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 18h21
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Si il prend la tangente, bsa7tek, il y a mieux et plus mature qu'un mec qui demande à son meilleur ami de se faire passer pr untel auprès de sa copine. A te lire, je parie que tu as 14ans et lui 16ans
Vieux 07/07/2009, 18h26
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Si il prend la tangente, bsa7tek, il y a mieux et plus mature qu'un mec qui demande à son meilleur ami de se faire passer pr untel auprès de sa copine. A te lire, je parie que tu as 14ans et lui 16ans
A 20 et 21 ans aussi ça arrive.
C'est l'âge que j,avais.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 18h31
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Glazifolie Voir le message
A 20 et 21 ans aussi ça arrive.
C'est l'âge que j,avais.
Alors celui qui t'a fait ca, t'a rendu un fièr service, imagine pr le mariage, il aurait peut etre engagé un de ses amis pr jouer un faux marié et voir si tu tombes ds le piège

Tu as perdu qqun d'immature, sois en contente
Vieux 07/07/2009, 18h38
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Alors celui qui t'a fait ca, t'a rendu un fièr service, imagine pr le mariage, il aurait peut etre engagé un de ses amis pr jouer un faux marié et voir si tu tombes ds le piège

Tu as perdu qqun d'immature, sois en contente
Maudit connard ouais......................... ....
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 01h26

salam, il est bizarre ton copain, il est jaloux pour un coup qu il a commanditer lui meme.Il te teste pour voir si t es une nana de confiance ou pas mais je pense que tu n as rien fait de mal , c est normal que tu es chercher à savoir qui est cette personne au bout du fil, je pense que ton copain cherche le conflit ou meme la rupture en la provoquant comme ca.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 16h23
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Envoyé par medina40 Voir le message
salam, il est bizarre ton copain, il est jaloux pour un coup qu il a commanditer lui meme.Il te teste pour voir si t es une nana de confiance ou pas mais je pense que tu n as rien fait de mal , c est normal que tu es chercher à savoir qui est cette personne au bout du fil, je pense que ton copain cherche le conflit ou meme la rupture en la provoquant comme ca.
d'accord a 100%....................
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h01

Citation:
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

Salam
ba il avait raison ton mec, pourquoi tu tapes la discussion avec son pote au téléphone, sa réaction est légitime
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h02

Citation:

Salam
cela prouve non seulement que tu n'es pas fidèle et que ton mec est immature.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h22
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Envoyé par chlag Voir le message
cela prouve non seulement que tu n'es pas fidèle et que ton mec est immature.
être curieuse c,est être infidèle?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38