Ses enfants refusent notre union

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 00h42

Par défaut Re : Ses enfants refusent notre union

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
ce n'est pas à toi de leur expliquer ton role ou ta place mais à leur père.. à lui de leur expliquer

je le lui repete constament mais pour lui ils se feront avec le temps
de mon coté je prends les choses en main car je discute beaucoup avec eux.
merci pour les bons conseils à vous tous
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 09h51

Entrées dans le blog: 1

parles en a leur mère si le père ne veut pas expliquer ptet la mère pourra le faire ensuite vous pouvez faire des activités ensemble pour kils commencent à t'apprécier
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h26
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par before Voir le message
je ne veux pas les brusquer ou meme causé un queconque traumatisme à ces petits bouts .
C'est tout à ton honneur, bravo pr de telles paroles!
Quel âge ont tes enfants? Ils se connaissent? le courant passe?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 01h18

Citation:
Envoyé par laila35 Voir le message
parles en a leur mère si le père ne veut pas expliquer ptet la mère pourra le faire ensuite vous pouvez faire des activités ensemble pour kils commencent à t'apprécier
'

j'ai deja eu l'occasion de parler avec leur quelques fois,le courant est passé comme 2 personnes qui se respectent dans la courtoisie mais sans plus.C'est naturel en meme temps mais elle sait que je ferais tout pour prendre soin de ses petits car on en a deja parlé quand un de ses enfants etait malade et que je lui ai rendu visite à l'hopital
merci pour le soutien;-)
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 01h19

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
C'est tout à ton honneur, bravo pr de telles paroles!
Quel âge ont tes enfants? Ils se connaissent? le courant passe?

je les pense tres sincerement, au fond de moi c'est bien plus que des paroles, les enfants c'est trop sacré!
mes enfants ont 3ans et 5ans, le courant passe bien, dès qu'ils se rencontrent, ils ne calculent ni leur pere ni moi meme lol
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 01h24
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Salam
je viens à vous pour avoir quelques conseils de personnes exterieures pour plus d'objectivité je l'espere.
J'ai rencontré un homme qui me convient et à qui je convient apparement vu qu'il me demande de l'epouser
le hic c'est qu'on a des enfants chacun de notre coté, en ce qui concerne mes enfants pas de souci, je leur ai parlé ils comprennent tres bien ce qui se passe.
Par contre, ses enfants à lui (6 et 8ans) ne veulent pas d'une autre maman.
Je leur ai expliqué que je ne vais pas leur prendre leur papa ni etre leur maman car je suis deja maman mais juste partagé leur vie et celle de leur papa mais rien n'y fait
Mon futur me dit qu'il faut pas faire attention, que ça leur passera mais personnelement,
je ne veux pas les brusquer ou meme causé un queconque traumatisme à ces petits bouts .
J'ai dit à mon futur que si c'etait mes enfants qui agissaient de cette façon, j'irai doucement et que je reflechirais à 2fois mais bon lui pense qu'ils finiront par s'habituer
Que me conseillez vous ou qu'en pensez vous

merci d'avance les amis
c'est malheureux à dire....mais on ne laisse pas ce genre de choix aux enfants !!!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 09h33
Canon ou bikheir

Citation:
je les pense tres sincerement, au fond de moi c'est bien plus que des paroles, les enfants c'est trop sacré!
mes enfants ont 3ans et 5ans, le courant passe bien, dès qu'ils se rencontrent, ils ne calculent ni leur pere ni moi meme lol
C'est un atout essentiel
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 11h05

Entrées dans le blog: 1

Citation:
'

j'ai deja eu l'occasion de parler avec leur quelques fois,le courant est passé comme 2 personnes qui se respectent dans la courtoisie mais sans plus.C'est naturel en meme temps mais elle sait que je ferais tout pour prendre soin de ses petits car on en a deja parlé quand un de ses enfants etait malade et que je lui ai rendu visite à l'hopital
merci pour le soutien;-)
c'est tout a ton honneur de vouloir faire des efforts pour ses petits et essayer de te faire accepter par eux et leur maman j'espère de tout coeur qu'ils vont s'en rendre compte!! tu dis que de ton côté tu as des enfants pourquoi vous n'organisez pas des sorties vous tous (toi et lui et vos enfants) ils pourront être complices avec tes enfants et t'accepter par la suite
j'admire ton sens du partage et cette envie de leur donner de l'amour car moi je n'accepte pas que mon homme ait des enfants d'une union précédente (je serai tjrs jalouse d'eux lol)
Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 11h11
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Essaie de les rencontrer, sortir avec eux, les apprivoiser, jouer avec eux, leur parler, s'approcher d'eux

Il ne faut surtout pas les brusquer et les mettre devant le fiat accompli, ils vont penser toute suite que tu prends la place de leur maman

Si elle est vivante, pourquoi pas faire une rencontre à trois, si c'est diffcile, essaie de les emmner de temps en temps la voir et après aller les chercher de chez elle.

Si elle n'est plus de ce monde, accompage les sur sa tombe, donne leur l'occaison de te parler d'elle, montre leur que leur mére est unique et irremplçabale et que tu ne cherches pas à prendre sa place.

Bonne continuation.
Khabira ijtima3iya w safi

Sérieux je me joins à toi et à PM pour dire que c'est un travail long qui doit être fait par le papa et par la future femme du papa des enfants,

Mi j'apréhende le comportement de mon fils vis à vis de moi quand il ira vivre chez le mari de sa maman,

P.S: je déteste belle maman ou beau père, il n'y a qu'un seul papa et une seule maman
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 11h35
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
P.S: je déteste belle maman ou beau père, il n'y a qu'un seul papa et une seule maman
Je suis d'ac avec toi, pr moi, une fois le divorce prononcé, pas de remariage, pas d'aventure, rien que les enfants
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38