| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| est comment faire pour le sex?
|
|
| ||||
| ||||
| Désolée mais pr moi le sexe n'est important qu'avec mon mari. C'est le père de mes enfants, si par hasard il décède ou si nous divorçons, je n'imposerai pas à mes enfants mes envies charnels, ils seront ma priorité.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ne rentre surtout pas dans leur vie sans qu’ils le veulent, ils vont te détester à vie. Tu dois te trouver des moyens avec lesquels gagner leur amour, genre leur faire des visites de temps en temps, leur préparer des repas qu’ils aiment, jouer les jeux qu’ils aiment. et leur papa de son coté, il faut qu’il leur expliquer doucement que tu ne vas pas être comme leur maman, et que malgré qu’il va t’épouser, ils resteront tout dans sa vie. C’est vrai que les parents sont irremplaçables, mais la vie des fois nous oblige à accepter de vivre dans des conditions malgré nous.
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça reste un choix personnel pour chacun je pense, dans la mesure ou ce n'est pas interdit en islam je ne vois pas le mal...Maintenant pour etre tout à fait honnete, avant quand je n'avais pas d'enfant, il etait hors de question meme pas imaginable que je puisse epouser un homme avec des enfants dans la mesure ou l'homme que j'allais epouser aurait des enfants mais AVEC moi lol , le destin en a decidé autrement, al hamdolilah j'ai évolué au fur et à mesure des epreuves que j'ai eu, aujourd'hui, j'ai des enfants c'est logique que si je rencontre un homme avec des enfants ,que ce ne soi plus un souci vu que je vois les choses differements. Nos enfants s'entendent bien, on fait pleins d'activités tous ensemble mais je pense que les enfants de mon futur au fond d'eux esperaient que leur parent se remettraient ensemble allah o 'alem je pense que c'est le souhait le plus profond pour un enfant...des fois la vie en decide autrement, il faut accepter son destin;-) Personnelement si j'avais eu 40ans,ou plus peut etre serais je restée qu'avec mes enfants mais je suis meme pas encore pres de ma trentaine, tu vois une femme rester seule en tant que femme je parle, toute sa vie, c'est hard non? on a tous besoin d'aimer et de se sentir aimer par un partenaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Certes mais la priorité reste à ms yeux les enfants, tant qu'ils sont jeunes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Essais plutot de savoir pourquoi il est divorcé ,sinon tu ne pourrai être sûre d'être bien traitée ainsi que tes enfants ,si elle n'a pas ete soutenue alors c'est qu'il est fautif et qu'elle avait besoin d'être aidée afin d'accomplir son rôle de mere et d'epouse,si c'est autre chose et qu'elle meritait ce divorce pour le bien de la famille ,je te conseille de te marier avec lui et prouves aux enfants que tu es contraire à ce que les autres leur racontent et à ce qu'il croit au sujet de toi,c'est en vivant avec eux que tu pourrais les comprendre et qu'ils pourraint te comprendre ,sois une mere pour eux ,affectueuse et patiente en particulier et aucune diffenrence en tre eux et tes propres enfants ,si tu te sens incappable d'affronter ceci et incapable de reussir ,evites le mariage ,les enfants ne pourront jamais t'accepter sauf si tu es avec eux et tu vis avec eux et qu'ikls touchent en toi une sincerité et une affection digne d'une mere ,salam et bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Même si j'ai fait tes oreilles en gâteau |