|
| |||
| |||
|
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!
|
|
| ||||
| ||||
|
sa dépend les stages, t dans quoi?????????????????
|
|
| |||
| |||
|
ça se ressamble ça reste secret ou je l'effectue discussons le en général!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
un stagiaire c'est très util en periode pleine ...; en periode creuse, c'est une vraie misère à gérer !!! et ça sert à rien un stagiaire, soit il a un sujet specifique à traiter, et ça facilite les choses soit il est là sans raison particulière ... et là ... c'est chaud ! c'est nul d'être stagiaire, je l'ai été une fois, j'ai souffert ! je le referais le moins possible !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
einhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
au cas ou t'as un thème et t'es affecté à un service qui n'a rien à voir avec le thème de stage que ferez à ma place en demander un changement d'affectation ou changer de thème tt en s'adaptant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr :
|
|
| |||
| |||
|
ça ne fait pas rire du tt, c la réalité et allez voir par toi meme!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ta place, je demanderais une affectation, car a la base t 'ai rentré pour un service précis |
|
| ||||
| ||||
| tkt pas jai été stagiaire pendant toute ma scolarité en bep en bac pro é la sava chui en alernance disons ke je sui encore stagiaire mais avec un salaire |