| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà je suis étudiante marocaine j'ai un séjour français étudiant en règle je désire me marier avec un homme belge qui s'est converti à l'islam depuis novembre notre dossier de mariage traine de bureau en bureau en Belgique , dans 15jours on devrait avoir la décision finale de l'officier de l'état civil , et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit positive ........ connaissez vous des pays d'Europe ou on peut se marier plus facilement? j'ai entendu dire qu'en Écosse c'est vite fait et que l'état belge serait obligé de valider notre mariage |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai aucine idée pr l'Ecosse, mais a mon avis, si tu es marocaine tu dois pouvoir te marier en France même au consulat marocain, ou faire plus simple, allez au maroc vous marier, si ton fiancé est belge c plus facil que pr les couples franco marocain! Courage!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si vous vous aimez et que l'issue de cette enquête est négative ,vous pouvez vous marier au Maroc ,et ensuite transcrire le mariage à l'état civil en belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
se marier quand on n a pas les papiers en regle c est le parcours du combattant.il faut faire la demande a la commune et attendre. et puis cette periode n est pas conseiller la moitie des fonctionnaires sont parti en vacance. |
|
| |||
| |||
| la jeune fille est étudiante , ses papiers sont parfaitement en ordre ,c'est juste que la commune soupçonne un mariage blanc , rien à voir avec une personne sans papiers , l 'autre moitié des fonctionnaires travaillent ...
|
|
| |||
| |||
|
elle a un sejour en france et elle n est pas europeenne.donc ca veut dire que elle n est meme pas inscrite en belgique.je crois que elle met la charrue avant les boeufs.elle d abord se domicilier en belgique et puis se marier. le marriage c est pas n importe quoi.meme au maroc on te demande une masse de document. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| son sejour est precaire ,elle est etudiante et non pas residante en france ca change tout.donc sa demande de marriage va etre complique, a sa place je me marierais au maroc c est plus rapide .
|