se marier plus facilement?sos

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 11h27
Par défaut se marier plus facilement?sos

voilà je suis étudiante marocaine j'ai un séjour français étudiant en règle
je désire me marier avec un homme belge qui s'est converti à l'islam
depuis novembre notre dossier de mariage traine de bureau en bureau en Belgique , dans 15jours on devrait avoir la décision finale de l'officier de l'état civil , et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit positive ........
connaissez vous des pays d'Europe ou on peut se marier plus facilement? j'ai entendu dire qu'en Écosse c'est vite fait et que l'état belge serait obligé de valider notre mariage
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h43

Par défaut Re : se marier plus facilement?sos

Je n'ai aucine idée pr l'Ecosse, mais a mon avis, si tu es marocaine tu dois pouvoir te marier en France même au consulat marocain, ou faire plus simple, allez au maroc vous marier, si ton fiancé est belge c plus facil que pr les couples franco marocain! Courage!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h46
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par salma18 Voir le message
depuis novembre notre dossier de mariage traine de bureau en bureau en Belgique , dans 15jours on devrait avoir la décision finale de l'officier de l'état civil , et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit positive ........
connaissez vous des pays d'Europe ou on peut se marier plus facilement? j'ai entendu dire qu'en Écosse c'est vite fait et que l'état belge serait obligé de valider notre mariage
Mariez vous au Maroc
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h15

Entrées dans le blog: 3

Citation: