Etudiants marocains à montréal (atmosphère ramadan) 2009

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 19h03
Par défaut Etudiants marocains à montréal (atmosphère ramadan) 2009

slt à tous les étudiants nouvellement ou déjà installés à Montréal !!!!
au fait je v être New à Montréal en mois d'aout pour débuter la saison automn 2009!!!
mais le blem c ke je coné personne la bas et je veux connaitre des étudiants marocains pour avoir un atmosphère de RAMDAN et se sentir entouré et aussi feel ramadan!!!
svp poster !!! et aider moi à connaitre les coins marocains à Montréal où on peut trouver par exemple FTOUR RAMADAN !!!!
merci davantage
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h14
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : Etudiants marocains à montréal (atmosphère ramadan) 2009

Citation:
Envoyé par dominos Voir le message
au fait je v être New à Montréal en mois d'aout pour débuter la saison automn 2009!!!
mais le blem c ke je coné personne la bas et je veux connaitre des étudiants marocains pour avoir un atmosphère de RAMDAN et se sentir entouré et aussi feel ramadan!!!
svp poster !!! et aider moi à connaitre les coins marocains à Montréal où on peut trouver par exemple FTOUR RAMADAN !!!!
merci davantage
pendant le ramadan, je vais de temps en temps au "mogador" sur beaubien, un petit cafe/restaurant marocain qui offre le ftour a la marocaine (7rira, mlaoui, dattes, oeufs, briwates...etc).

Il y'a aussi "la ficelle" sur maisonneuve (pres du metro concordia), c'est moins agreable que le mogador, mais ca fait l'affaire des fois.

sinon, y'a d'autres endroit ou tu peux acheter des mlawis, des briwates, des petits gateaux...etc.....qu etu mangera chez toi, ou avec les amis.

sinon, les associations des etudiants musulmans de certaines universites offrent aussi des repas ramadaniens (je n'y ai jamais assiste, car souvent c'est des repas "orientaux", donc rien a voir avec le ftour marocain), mais ca peut etre sympa.

Quand tu viens ici, essaie de te trouver vite un petit groupe de connaissance pour vivre un peu l'ambiance du ramadan en groupe.
Vieux 06/07/2009, 19h20

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
pendant le ramadan, je vais de temps en temps au "mogador" sur beaubien, un petit cafe/restaurant marocain qui offre le ftour a la marocaine (7rira, mlaoui, dattes, oeufs, briwates...etc).

Il y'a aussi "la ficelle" sur maisonneuve (pres du metro concordia), c'est moins agreable que le mogador, mais ca fait l'affaire des fois.

sinon, y'a d'autres endroit ou tu peux acheter des mlawis, des briwates, des petits gateaux...etc.....qu etu mangera chez toi, ou avec les amis.

sinon, les associations des etudiants musulmans de certaines universites offrent aussi des repas ramadaniens (je n'y ai jamais assiste, car souvent c'est des repas "orientaux", donc rien a voir avec le ftour marocain), mais ca peut etre sympa.

Quand tu viens ici, essaie de te trouver vite un petit groupe de connaissance pour vivre un peu l'ambiance du ramadan en groupe.
merci bcp pour ta reponse !!!! au fait ca fé combien de temps ke t à montreal ?
eske t fille ou mec ? eske on faire davantage connaissance ? car vraiment g besoin des amis marocains la bas pour passer ramadan ensemble et surtout que ca sera trop difficile car ca sera et les premiers jours d'installation et ramadan donc c pa du tout EASY !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h41
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
merci bcp pour ta reponse !!!! au fait ca fé combien de temps ke t à montreal ?
eske t fille ou mec ? eske on faire davantage connaissance ? car vraiment g besoin des amis marocains la bas pour passer ramadan ensemble et surtout que ca sera trop difficile car ca sera et les premiers jours d'installation et ramadan donc c pa du tout EASY !!!!!
t'as pas a t'inquieter dominos, les marocains, y'en a a gogo ici, t'en rencontrera facilement, et des les premiers jours
Vieux 06/07/2009, 19h53

En d'autres mots, elle n'est absolument pas intéressée a faire ta connaissance
Au lieu de te le dire en face, elle esquive, c'est une lache.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h11

Citation:
t'as pas a t'inquieter dominos, les marocains, y'en a a gogo ici, t'en rencontrera facilement, et des les premiers jours
thx anyway for yr suggestions!!!it was kind from u !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h13

Citation:
Envoyé par Bugs Bunny Voir le message
ben je c pa !!! je lé pa compris de cette façon !! peut etre ta raison !! mais ya une chose c ke je respecte les gens et leur decisions !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h05
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Bugs Bunny Voir le message
je repondrais pas, j'ai depasse l'age pour ce genre de niaiseries.

Citation:
ben je c pa !!! je lé pa compris de cette façon !! peut etre ta raison !! mais ya une chose c ke je respecte les gens et leur decisions !!!
Ecoutes dominos, si je n'ai pas repondu a tes questions, c'est que je ne pense pas t'etre de grande utilite dans ce que tu recherches. Je peux t'aider avec les adresses, les endroits, les bons plans, et toute l'aide qu'il te faut, par bladi, et meme en personne si besoin est, ca tu peux en etre sur, mais pour la connaissance, t'es mieux d'etre entoure de gens moins vieux et moins pris par le travail que moi
Vieux 06/07/2009, 21h59

Citation:
merci davantage
comme Milady a deja dit,ya bcp d'associations d'étudiants musulmans qui font des ftours et salat en groupe,personnelement je vais souvent a un restaurant Marocain,le proprio est tres sympas et tu sera tjr au courant des nouveautés sur Nilesat xD,le resto s'appelle Elmanar c'est just en face de la station cote des neiges et c'est pas loin de l'université de montreal,a propos té en kel université !!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 23h39

Citation:
je repondrais pas, j'ai depasse l'age pour ce genre de niaiseries.

Ecoutes dominos, si je n'ai pas repondu a tes questions, c'est que je ne pense pas t'etre de grande utilite dans ce que tu recherches. Je peux t'aider avec les adresses, les endroits, les bons plans, et toute l'aide qu'il te faut, par bladi, et meme en personne si besoin est, ca tu peux en etre sur, mais pour la connaissance, t'es mieux d'etre entoure de gens moins vieux et moins pris par le travail que moi
MERCI bcp wallah c tres gentil de ta part !!! joré besoin des t conseil concernant bon plan adresse et coins !!!!!!!! merci encore bonne soirée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38