| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slt à tous les étudiants nouvellement ou déjà installés à Montréal !!!! au fait je v être New à Montréal en mois d'aout pour débuter la saison automn 2009!!! mais le blem c ke je coné personne la bas et je veux connaitre des étudiants marocains pour avoir un atmosphère de RAMDAN et se sentir entouré et aussi feel ramadan!!! svp poster !!! et aider moi à connaitre les coins marocains à Montréal où on peut trouver par exemple FTOUR RAMADAN !!!! merci davantage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a aussi "la ficelle" sur maisonneuve (pres du metro concordia), c'est moins agreable que le mogador, mais ca fait l'affaire des fois. sinon, y'a d'autres endroit ou tu peux acheter des mlawis, des briwates, des petits gateaux...etc.....qu etu mangera chez toi, ou avec les amis. sinon, les associations des etudiants musulmans de certaines universites offrent aussi des repas ramadaniens (je n'y ai jamais assiste, car souvent c'est des repas "orientaux", donc rien a voir avec le ftour marocain), mais ca peut etre sympa. Quand tu viens ici, essaie de te trouver vite un petit groupe de connaissance pour vivre un peu l'ambiance du ramadan en groupe.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eske t fille ou mec ? eske on faire davantage connaissance ? car vraiment g besoin des amis marocains la bas pour passer ramadan ensemble et surtout que ca sera trop difficile car ca sera et les premiers jours d'installation et ramadan donc c pa du tout EASY !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
En d'autres mots, elle n'est absolument pas intéressée a faire ta connaissance ![]() Au lieu de te le dire en face, elle esquive, c'est une lache. |
|
| ||||
| ||||
| thx anyway for yr suggestions!!!it was kind from u !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ben je c pa !!! je lé pa compris de cette façon !! peut etre ta raison !! mais ya une chose c ke je respecte les gens et leur decisions !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|