|
| ||||
| ||||
|
enfin g eu mon permis d'étude après une longue procédure !!!!!!!!!! je lé eu le 1 juillet !!! REMARQUE à tout les étudiants voulant avoir un permis d'étude: --->avant de déposer ton dossier : 1- FAUT AVOIR UN BON PARCOURS SCOLAIRE ET COHÉRENT AVEC LES ÉTUDES QUE TU VEUX ENTAMER AU CANADA 2- FAUT AVOIR DE SOLIDE RESSOURCES FINANCIÈRES BIEN Prouvées et avec un garant qui a un bon salaire (préférable mère ou père) 3-FAUT METTRE DANS LE DOSSIER tous les documents qu'il exige. |
|
| |||
| |||
|
bonjour ! Je tiens a te féliciter ! Mabrouk la3gouba l'jami3 .. moi y compris lol. Est-ce qu'il é possible de nous donner qlqs petits détails, si ce n'est indiscret, concernant les ressources financières. Aussi combien de jours ont coulé entre le dépot et l'appel de l'ambassade pour récuperer ton passport avec visa ? Merci d'avance et mabrouk encore une fois! |
|
| ||||
| ||||
|
félicitations, et merci pour les conseils ![]() hamza wa makt3ate9ch :p rak ghadi incha Allah |
|
| |||
| |||
|
C que je suis stressé, je veux juste être rassuré ! Inchalah ikoun lkhir l'jami3
|
|
| ||||
| ||||
|
wa hamza wa mskhote lwalidine :-D wa lkhal3atal9i manni!! wa lkhal3a tal9i manni... ghanni m3aya hahahha ![]() inchllah koul lkhir khouya |
|
| |||
| |||
|
a fine a baba B. xD ! Wa fin manemchi nel9ak !! ![]() Oui a khay inchallah ! Rah le rdv 3endi le 13 .. ! |
|
| |||
| |||
|
felicitations et merci de faire beneficier les futurs demandeurs de ton experience, ça fait plaisir a voir la solidarité maghribine lorsqu'elle se manifeste, bonne continuation jespere que tu seras a l'aube d'un beau parcours, hemar loujeh...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- ressource financières : Combien ta ds le compte de ton garant ? et c ki ton garant ? et combien il perçoit chaque mois ? 2- laps de temps entre l'appel et RDV du dépôt du dossier est : 15 jours ( g appelé le 15 JUIN ET ils m'ont donné la date du 1 juillet pour déposer le dossier ) |
|
| ||||
| ||||
| merci khouya !!! c gentil !!
|