|
| ||||
| ||||
|
quel sont vos projets pour les vacances? pour moi ce sera la tunisie (son pays) avec mon homme:coeur:parce qu'il a fini sa saison et quand lui reprendra les entrainements :cry: c'est a dire le 23 juin là je pourrai partir au marocmarrocinch'allah et vous? :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Euhm... voyons voir!! ah oui! je fais partie de ces gens qui n'auront pas de vacances cette année parce qu'il sont bloqués dans un bureau... bof, il parait qu'on a la clim...je mettrai des photos de plage... en tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances Einate! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
merci ma belle bisous
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous aviez fais comment pr le match Maroc-Tunisie, vous l’avez regarder ensemble !!! :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme l'argument fatal: "et vous irez ou en vacances? la bas ou la bas?" comme si on pouvait pas aller soit aux 2, soit ailleurs! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bel exemple... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Sérieux entre nous t'as pas trouvé mieux q'un tunisien (salde-tomate-oignons) :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
logiquement je devrai pas avoir de vacances...mais j' y vais quand même :-) j' ai besoin de ce mois au maroc pour recharger mes bateries :-D :-D ps: bonnes vacnaces à tous et à toutes...seux qui partent et ceux qui restent :rose: |