et la suite est malheureuse!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2009, 17h24
siloin    
Hamdolillah

Re : et la suite est malheureuse!

Citation:
Envoyé par chaams
no problemo... on discute, on se prend la tete, on se chamaille et on rigole a la fin.

ms quand mm, je n arrive pas a comprendre que vous restiez aves ces hommes...

perso, je raconte pas trop ma vie sentimentale ici, mais j deja eu a faire a des hommes maries (trois pour etre exacte) qui ont commence a parler de relation serieuse, ds le dine, selon les preceptes de Dieu etc. (deja j eu la puce a l oreille, lol) et quand j decouvert au bout de quelques semaines qu ils etaient maries (l un ds le cadre du boulot par une collegue qui connaissait sa femme, l autre par hasard en l appercevant avec sa femme et SA FILLE et le dernier s est trahi tt seul en parlant de son fils.) sincerement ca m a fait un choc. meme si je ne les connaissais pas bcp et que je m etais pas du tout engagee sentimentalement, j vraiment ete decue et ca m a meme marquee tres longtemps, car quand j rencontre mon mari, j mis des mois avant de lui faire confiance et a notre premier rdv, je lui ai demande sa piece d identite pour savoir s il etait celibataire. pour te dire a quel point ca m a marque et degoutee de la face des hommes.

sincerement, mm s i l un des 3 tares avait reussi son coup et mm si j etais tombee amoureuse de lui, je l aurais quitte ss scrupule car je ne supporte pas l idee d etre trompee mais pire encore, de foutre un couple en l air et de rendre une autre femme aussi victime que moi de ces b... sur pattes. je pense que ds des cas comme ceux la, on se doit d etre solidaire des femmes sentiments ou pas.

mais bien sur, ce n est que mon point de vue. et je repete si la polygamie est faite ds le respect des regles et des personnes impliquees, ca ne me gene nullement. mon arriere grand pere etait polygame et mon arriere grand mere n etait pas sa premiere femme. c etait un homme bon avec ttes ses femmes, certaine etaient veuves d autres pas quand il les a epousees et ils ont fonde une tres grande famille et meme tout un village. lol

z'êtes trop méfiantes les femmes! des vraies procureurs!
Réponse avec citation

Vieux 22/07/2009, 18h12
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par siloin

z'êtes trop méfiantes les femmes! des vraies procureurs!

mdr. sincerement, si tu savais de quoi les mecs sont capables pour te mettre ds un pieu, tu serais tout aussi mefiant que nous.

les mecs bien ne courent pas les rues malheureusement et c est encore plus flagrant ds notre culure schizophrene ou il faut et etre une femme blanche comme neige et une pu.ain au lit pour ne pas changer monsieur de ses habitudes sexuelles (hors mariage bien sur).

donc finalement, pe qu un retour a l islam plus "pur" par les petits jeunes, c est pas si mal que ca...
Vieux 22/07/2009, 18h18
siloin    
Hamdolillah

Citation:
Envoyé par chaams
mdr. sincerement, si tu savais de quoi les mecs sont capables pour te mettre ds un pieu, tu serais tout aussi mefiant que nous.
les mecs bien ne courent pas les rues malheureusement et c est encore plus flagrant ds notre culure schizophrene ou il faut et etre une femme blanche comme neige et une pu.ain au lit pour ne pas changer monsieur de ses habitudes sexuelles (hors mariage bien sur).

donc finalement, pe qu un retour a l islam plus "pur" par les petits jeunes, c est pas si mal que ca...

Ouais ouais, c'est ça, ç'est ça! Encore une fois, c'est la faute des mecs! En plus, ya un post d'ouvert dont le titre est "les hommes tous des salauds"! Je suis pas d'accord.. On est pas des salauds... juste (parfois) des VRAIS ENFOIRES! Je plaisante bien sur!

Sérieusement, restez prudentes. N'empêche, ya plein de gars bien; c'est juste qu'ils sont plus discrets..
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 18h23
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par siloin
Ouais ouais, c'est ça, ç'est ça! Encore une fois, c'est la faute des mecs! En plus, ya un post d'ouvert dont le titre est "les hommes tous des salauds"! Je suis pas d'accord.. On est pas des salauds... juste (parfois) des VRAIS ENFOIRES!: D Je plaisante bien sur!

Sérieusement, restez prudentes. N'empêche, ya plein de gars bien; c'est juste qu'ils sont plus discrets..

ca c est vrai a 100% et quel changement par rapport aux gros baratineurs.
Vieux 22/07/2009, 18h26
siloin    
Hamdolillah

Citation:
Envoyé par chaams
ca c est vrai a 100% et quel changement par rapport aux gros baratineurs.

On est pas des baratineurs: on se contente juste de vous dire ce que vous voulez entendre! On s'adapte aux exigences!

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 18h47
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par siloin
On est pas des baratineurs: on se contente juste de vous dire ce que vous voulez entendre! On s'adapte aux exigences!: eek:

oausi bien sur. lol.

ca doit etre pour ca que je n ecoute pas bcp les hommes. lol
Vieux 22/07/2009, 18h49
siloin    
Hamdolillah

Citation:
Envoyé par chaams
oausi bien sur. lol.

ca doit etre pour ca que je n ecoute pas bcp les hommes. lol

20caratcères
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 19h06
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par siloin

20caratcères

non, sale caractere...
Vieux 22/07/2009, 19h50
siloin    
Hamdolillah

Citation:
Envoyé par chaams
non, sale caractere...

Moi "sale caractère"???

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 20h06
lacrise    

le mektoub a bien fait les choses rien n'arrive par hasard et nchallah tu seras bientot heureuse
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " et la suite est malheureuse!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me sens si malheureuse lila67 Histoires de coeur 30 26/04/2011 13h44
malheureuse nadounette Histoires de coeur 65 29/10/2009 20h34
Ma vie malheureuse Sofial75 Histoires de coeur 60 19/12/2008 23h03
Amoureuse et malheureuse sazeaibe Bladinettes 17 04/01/2008 14h17
Je suis malheureuse Pirouettete Jrad 73 06/01/2007 20h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.