| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : et la suite est malheureuse! ooooh moooon diiiieu ![]() dsl mais mieux vaut etre seule et finir vieille fille que s'embarquer dans ce genre d'histoire sans fin ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : et la suite est malheureuse! Citation:
y a desfois je me demande si ca n aurait pas été mieux..................... |
|
| |||
| |||
D'accord mais si je peux me permettre c'est un peu égoiste de ta part vis à vis de number one. Tout comme elle l'est avec toi...comme quoi ce genre de relation est forcément vouée à l'échec. Tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
on va rester tous célibataire dans se cas. ca rendra service a tout le monde et personne ne sera malheureux |
|
| ||||
| ||||
ben oui et comme ca les mecs pourront sortir quand ils veulent, les nana pourront ne pas faire a manger etc etc la classe... |
|
| ||||
| ||||
:s non mais j'ai pas a emmetre de jugement sur tes choix j'espere que tout s'arrangera pour toi! |
|
| ||||
| ||||
oui c est égoiste je le reconnais mais aprés tout c est qui a provoqué ca ? pas moi en tout cas............. j ai quand meme bien conscience que peut etre notre couple (lui et moi) aura du mal a se batir avec en partie cette histoire voila j ai confiance en Allah, depuis le début et malgrés toutes les difficultés j ai toujours eu l intime conviction qu on sera heureux ensemble |
|
| ||||
| ||||
amine qu Allah t entende.......... merci tout facon inchallah je donnerai des nouvelles |
|
| ||||
| ||||
| Re : et la suite est malheureuse! Le mari devrait vous mettre toute les deux a l'amende Vous ordonnez de le rejoindre , d'aller fissa chacune dans vos chambres respectives sous peine de fessée Rha la la ... Il a perdu le coup de main et ne sait plus comment faire..
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
LUI! En t'épousant sans te dire qu'il était déjà marié! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " et la suite est malheureuse!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me sens si malheureuse | lila67 | Histoires de coeur | 30 | 26/04/2011 13h44 |
| malheureuse | nadounette | Histoires de coeur | 65 | 29/10/2009 20h34 |
| Ma vie malheureuse | Sofial75 | Histoires de coeur | 60 | 19/12/2008 23h03 |
| Amoureuse et malheureuse | sazeaibe | Bladinettes | 17 | 04/01/2008 14h17 |
| Je suis malheureuse | Pirouettete | Jrad | 73 | 06/01/2007 20h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |