| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| comment prendre rendez vous!!!??,!!! bonjour j'ai envoyé undossier complementaire hor dap é je vien de recevoir un courrier electronique ou il m'invite a orendre un rendez vous en ligne mai le probleme c'est ke la case de validation de dossier est encore rouge apparament la case de reception de dossier papier est rouge donc j'arrive pas a prendre rendez vous parceke y po de mai sur et puis je sai pas comment valider le dossier par ecf .... svp aidez mioi par votre reponse ........... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! Slm; sur le dossier t'as pas un numéros pour les joindre ? ou recherche sur les pages jaunes et appelle les pour résoudre le souci...je sais pas quoi répondre à part sa, soit les rdv ne sont pas encore donnés ou il est trop tard pour en avoir... Jte conseilleré de les contacter meme par email si tu peux, voilà mr ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! Ou alors, explique leur le problème sur le mail recu et propose leur une date toi même ils te répondront dans tous les cas même si l'email n'est pas fait pour çà |
|
| |||
| |||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! merci bcp d'avoir pri le temp pr me repondre |
|
| |||
| |||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! salam houda stp est ce que tu px me dire ch7al khdaw dial lwe9te pour qu'ils t'envoient le message de rendez vous à compter du moment meli sifti le complément de dossier ? par ce que je suis dans le même cas qe toi |
|
| |||
| |||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! bnjr il n'on po pri bcp de temp c juste une semaine parceque jé envoyer l'enveloppe par ammana express voila mai tu px me donner une solution apropo mn probleme en haut ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment prendre rendez vous!!!??,!!! Citation:
est ce que tu parles du rendez vous du consulat wla de celui de campusfrance? j'ai bien compris "le complément de dossier" est ce que c'est le dossier lewel wla le dossier de suite de procédure ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment prendre rendez vous!!!??,!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prendre un rendez vous à la CNEM | lamia1218 | Maroc / Belgique | 1 | 27/10/2010 12h43 |
| prendre un rendez vous | oumattotto | Maroc / France | 1 | 20/04/2010 13h40 |
| prendre un rendez vous au consulat | midoooo20 | Aide et Formalités administratives | 0 | 13/01/2009 22h55 |
| Comment prendre le rendez vous au consulat pour visa etudiant | foufan | Etudiant | 11 | 23/07/2008 08h47 |
| sos comment prendre rendez pour l'entretien CEf | aaro301 | Etudiant | 3 | 14/08/2007 00h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |