|
| |||
| |||
| En tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours fait croire... |
|
| ||||
| ||||
| Mdrr,je savais meme pas je croyais qu'on sortait des choux |
|
| |||
| |||
| dites si qlq 1 a trouvé les fotos des jumelles filles de notre chapion federer sur le net puisque moi j'ai pas trouvé!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol alors là je me ss bloqué et si elles ne sont pas encore diffusées sur le net?!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lol,je en comprends pas comment les gens peuvent autant s`interesser aux photos et aux enfants en general de personnes qu`ils ne connaissent meme pas ![]() Moi perso,Federer il fait sa vie et je me`en fous de la tete de ses enfants ou de ce qu`ils mangent le matin |
|
| |||
| |||
| t'es vraiment un counard "LYON3" !!!la prochaine fois , réfléchis bien avant d'agir salo |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Qu'est-ce qui t'arrive, m3ayzo? Pourquoi cette petite colère? Ai-je manqué quelque chose? J'ai du mal à voir, dans la remarque de LYON3, un "agissement" irréfléchi justifiant ta réaction au "language fleuri"...! Tout au plus la marque d'un désaccord. Mais bon, tu as peut-être lu des choses que je n'ai pas lues. En tout cas, prends exemple sur Federer, et reste cool... ![]() A plus, et bonne chance dans ta quête de photos...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lol,ce n`etait pas une agression mais plutot une interrogation sur un phenomene que j`ai du mal a comprendre. Citation:
|