| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Salam je lis des messages un peu partout sur des forum diverses, je regarde la télé pour me tenir informé et à chaque fois que je tombe sur des messages de femmes maghrebines c'est toujours la meme choses. Elles insultent les mecs maghrébins de tout les noms, les font passer pour des monstres en puissance mais lorsque les mecs maghrébins les critiquent à leur tour (et dieu sait leur défaut), elles jouent aux victimes et expliquent qu'elles n'ont jamais fais de tord aux mecs arabes. Je tiens à signaler que ce sont les femmes maghrébines qui ont commencé les hostilité avec les histoire de ni pute ni soumises donc si vous vous en prenez plein la gueule en ce qui concerne les histoire de virginité etc, ce n'est qu'une réponse logique à vos attaques humiliantes et perfides. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. et c'est reparti pour un tour... je m'auto proclame modo pour ce post... ![]() 1 2 3 partez
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. C'est du très haut niveau ce soir !!!!!!!!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
il fait chaud, ils ont des envies qu'ils arrivent pas à assouvir, un peu de clémence
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Pourquoi tu fait des généralités mais oui nous sommes tous des beurettes, on kiff les antillais ummmmmmmmm, on aime les NPNS d'ailleurs je suis membre.............. Dernière modification par Shali ; 06/07/2009 à 20h33. |
|
| ||||
| ||||
et bien voilà tu le reconnais... et bien, prends du bromure, ça va te calmer..
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. absolument pas mais franchement je lis le post sur la fille qui a mauvaise réputation et qui vient de casa et franchement je me tord de rire quand je lis les réponses des meufs. Tjs des insultes à notre égard, des réflexion comme koi le passé est le passé etc Je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté que detre un homme. Je vous signale que ce mec va épouser cette femme, travailler dur pour lui assurer un bon train de vie a elle et ses enfants alors qu'elle sera pénard à la maison mais vous en avez rien à foutre. Moi ce que je pige pas, cest pourquoi autant de haine à notre égard. Vous passez votre temps à nous insulter dans les médias et sur le net alors que nous lorsqu on souligne vos défauts c'est parti on est des monstres. |
|
| |||
| |||
Ca marche pas, c'est une légende cette histoire. Non, je préfère attiser ma haine des femmes |
|
| ||||
| ||||
je comprends ta souffrance... les femmes sont des diablesses...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |