| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
Mon Dieu .. tes paroles ne valent pas mieux que celles d'un raciste !!! Force est de constater qu'elles ont des qualités qu'on ne retrouve pas chez nous ... ! Ya du mauvais partout ... encore faut il être capable de le reconnaitre |
|
| ||||
| ||||
Je suis charmée cher Monsieur Mes respects |
|
| |||
| |||
Tu m'embête tellement que vais sacrifier une copine française pour toi elle est grande maigre cheveu long onduler yeux bleu elle aime les arabes. Comme ça tu me cassera pas la tête. Cependant elle aime bien l'argent ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. et pour couronner le tous vous n'êtes archi null en cuisine vous êtes le honnnte de nos mamans si exemplaires... mdrr ![]() la zine la mejya bekri voila |
|
| |||
| |||
non merci ![]() j'ai deja trouvé ma blonde aux yeux bleu en plus elle parle arabe ![]() yo yo! |
|
| ||||
| ||||
bssaaaa7tek, mais ne reviens pas pleurer dans quelques années, faudra assumer ton choix tte ta vie. |
|
| |||
| |||
ne pleure pas fallait en profiter quand j t celib , heeeeeiiinnn mnt, tu pleure eh ben voila! ![]() ps: c du rigolage jvai pa raconter ma vie ici cou mm |
|
| ||||
| ||||
iwa mane3reflek, debarrassek, soukek 8adak |
|
| ||||
| ||||
ne pas mettre tout le monde dans le même sac merci |
|
| |||
| |||
oui tu as raison ya du mauvais partout mais tu as deja goute du poulet d'elevage industriel et du poulet de ferme élevé au grain et au grand air ben c la meme chose le charme des maghrebine est incomparable ou peut etre que jy suis infiniment+sensible mais d mon point de vue c du pareil au même seuls la cause et leffet minteressent... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |