| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
jimagine que c un bledar qui est passé avant, sest servi en nature en echange de quelques cours de langue bien appliqués |
|
| |||
| |||
c'est amplement mérité cher Madame, je ne peux que m'incliner (et la je parle de mon dos bien sur) devant tant de grâces et de charmes réunis... |
|
| |||
| |||
lol sors un argument cohérent et jme ferais un plaisir de te répondre |
|
| ||||
| ||||
dis tu as vraiment mais vraiment hein 29 ans ?????????????????????????????? ?? ![]() aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaah
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
c pas du racisme c une sensibilité accrue...qui fait que je me sens+proche+enclin a...envers une maghrebine...g eu ma periode blanche (djaj romi) par curiosité et exotisme peut etre mais ya qu'un maghrebine qui peut accélérer les battements de mon coeur et me donner la chair de poule... |
|
| |||
| |||
lol .. perso j'ai kiffer toutes les femmes que j'ai aimé et je les ai respecté ... après blanches .. marronnes ou roses bonbon .. jm'en fou ![]() Aller bonne nuit sinon ! |
|
| |||
| |||
bne nuit enfin ici il est 18h au quebec, je dis pas le contraire le respect c la moindre des choses lamour un minimum pour rester ensemble mais pour durer faut bien+que ça...mais la ça devient philosophique...alors vaut mieux que tailles dormir et moi que jailles vaquer a mes occupations... |
|
| |||
| |||
oui je sais bien que le Québec c'est spécial |
|
| |||
| |||
mmmmm tu n'as pas vraiment de quoi en mourrir, ces gens (hommes et femmes) n'ont aucune personnalité et sont atteints de graves troubles qui les pousse à entrer en confrontation perpétuellement. |
|
| |||
| |||
tinquiete c de lhumour ironique, je partage ton opinion ils me font+pitié qu'envie... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |