Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 22h43
Reda33000    

Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

Citation:
Envoyé par MidoLeFou
non merci

j'ai deja trouvé ma blonde aux yeux bleu en plus elle parle arabe

jimagine que c un bledar qui est passé avant, sest servi en nature en echange de quelques cours de langue bien appliqués

Vieux 06/07/2009, 22h45
Reda33000    

Citation:
Envoyé par aphrodisia
Je suis charmée cher Monsieur

Mes respects

c'est amplement mérité cher Madame, je ne peux que m'incliner (et la je parle de mon dos bien sur) devant tant de grâces et de charmes réunis...
Vieux 06/07/2009, 22h46
haddo
Non membre

Citation:
Envoyé par Reda33000
oui tu as raison ya du mauvais partout mais tu as deja goute du poulet d'elevage industriel et du poulet de ferme élevé au grain et au grand air ben c la meme chose le charme des maghrebine est incomparable ou peut etre que jy suis infiniment+sensible mais d mon point de vue c du pareil au même seuls la cause et leffet minteressent...

lol sors un argument cohérent et jme ferais un plaisir de te répondre
Vieux 06/07/2009, 22h49
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par Roshad
Salam
je lis des messages un peu partout sur des forum diverses, je regarde la télé pour me tenir informé et à chaque fois que je tombe sur des messages de femmes maghrebines c'est toujours la meme choses.
Elles insultent les mecs maghrébins de tout les noms, les font passer pour des monstres en puissance mais lorsque les mecs maghrébins les critiquent à leur tour (et dieu sait leur défaut), elles jouent aux victimes et expliquent qu'elles n'ont jamais fais de tord aux mecs arabes.
Je tiens à signaler que ce sont les femmes maghrébines qui ont commencé les hostilité avec les histoire de ni pute ni soumises donc si vous vous en prenez plein la gueule en ce qui concerne les histoire de virginité etc, ce n'est qu'une réponse logique à vos attaques humiliantes et perfides.

dis
tu as vraiment
mais vraiment hein
29 ans ?????????????????????????????? ??

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaah
Vieux 06/07/2009, 23h02
Reda33000    

Citation:
Envoyé par haddo
lol sors un argument cohérent et jme ferais un plaisir de te répondre

c pas du racisme c une sensibilité accrue...qui fait que je me sens+proche+enclin a...envers une maghrebine...g eu ma periode blanche (djaj romi) par curiosité et exotisme peut etre mais ya qu'un maghrebine qui peut accélérer les battements de mon coeur et me donner la chair de poule...
Vieux 06/07/2009, 23h06
haddo
Non membre

Citation:
Envoyé par Reda33000
c pas du racisme c une sensibilité accrue...qui fait que je me sens+proche+enclin a...envers une maghrebine...g eu ma periode blanche (djaj romi) par curiosité et exotisme peut etre mais ya qu'un maghrebine qui peut accélérer les battements de mon coeur et me donner la chair de poule...

lol .. perso j'ai kiffer toutes les femmes que j'ai aimé et je les ai respecté ... après blanches .. marronnes ou roses bonbon .. jm'en fou

Aller bonne nuit sinon !
Vieux 06/07/2009, 23h10
Reda33000    

Citation:
Envoyé par haddo
lol .. perso j'ai kiffer toutes les femmes que j'ai aimé et je les ai respecté ... après blanches .. marronnes ou roses bonbon .. jm'en fou

Aller bonne nuit sinon !

bne nuit enfin ici il est 18h au quebec, je dis pas le contraire le respect c la moindre des choses lamour un minimum pour rester ensemble mais pour durer faut bien+que ça...mais la ça devient philosophique...alors vaut mieux que tailles dormir et moi que jailles vaquer a mes occupations...
Vieux 06/07/2009, 23h12
haddo
Non membre

Citation:
Envoyé par Reda33000
bne nuit enfin ici il est 18h au quebec, je dis pas le contraire le respect c la moindre des choses lamour un minimum pour rester ensemble mais pour durer faut bien+que ça...mais la ça devient philosophique...alors vaut mieux que tailles dormir et moi que jailles vaquer a mes occupations...

oui je sais bien que le Québec c'est spécial
Vieux 07/07/2009, 00h30
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par Reda33000
des hommes faisants parti de npns ??? oui c vrai et quels hommes jen meure de jalousie !!!

mmmmm tu n'as pas vraiment de quoi en mourrir, ces gens (hommes et femmes) n'ont aucune personnalité et sont atteints de graves troubles qui les pousse à entrer en confrontation perpétuellement.
Vieux 07/07/2009, 00h36
Reda33000    

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi
mmmmm tu n'as pas vraiment de quoi en mourrir, ces gens (hommes et femmes) n'ont aucune personnalité et sont atteints de graves troubles qui les pousse à entrer en confrontation perpétuellement.

tinquiete c de lhumour ironique, je partage ton opinion ils me font+pitié qu'envie...
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femmes maghrebines vs femmes europeennes andaazz Histoires de coeur 151 28/09/2012 19h57
Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait hajbaoui Histoires de coeur 133 26/04/2011 09h01
Femmes maghrébines et contraception sihem34000 Bien-être et Santé 45 08/01/2008 01h20
Situation des femmes maghrébines Aqualegia Général 7 12/10/2004 22h55
vous les femmes maghrébines amees Général 35 14/03/2004 05h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.