| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
Comment ai-je pu zapper ! La carte du FN aussi, cela va de soi |
|
| |||
| |||
la beurette sur la pancarte publicitaire du fn aussi vous avez pas oublié j imagine |
|
| ||||
| ||||
Perso je suis pas une fanatique du FN donc les pancartes publicitaires je m'en balance complètement. Arrêtez d'utiliser ce terme de "beurettes" issue des chiottes, tirez la chasse une bonne fois pour toute |
|
| ||||
| ||||
Moi quand je vois une maghrébine dans la rue , je lui tire les cheveux et je me sauve |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. hum hum genre les femmes ont commencé! moi je suis incapable de te dire qui a commencé et puis je vois pas d'hostilité entre maghrébins et maghrébines |
|
| |||
| |||
Ecoute je dis simplement ce que je pense j arrive sur le forum, un mec commence à exprimer des doutes sur sa future femme car elle a un passé pas net du tout. A partir de là toutes les filles se pointent et expliquent qu'il faut pardonner le passé, arreter de regarder les tradtition, regarder le coeur de la fille etc Comme à chaque fois, on pardonne les saloperies de la meuf et le mec, meme sil est clean, il doit fermer les yeux autrement cest un gros salaud etc. Si on analysé la situation on verrait qu'a chaque fois ce sont les maghrébines qui passent leur temps à en mettre plein la gueule aux mec. Ca a atteint son paroxysme avec l histoire de npns et ca continue aujourd hui. |
|
| ||||
| ||||
euh... et qu'en est-il du mec qui a un passé douteux? lui on ne le blame pas pour ca car c'est un homme, c'est pas pareil hein je suis d'accord il faut savoir pardonner, mais il faut pas faire des généralités jai pas lu ce sujet sur bladi donc je sais pas trop comment ont réagi les filles, mais peut importe on peut pas parler d'hypocrisie car les maghrébins sont hypocrites (ils s'amusent comme ils veulent mais quand ils se marient ils veulent une bent nass) |
|
| |||
| |||
Rien ne vous empêché de blâmer les hommes au passé douteux.Rien ne vous empêche de ne pas pardonner... |
|
| |||
| |||
n°1 : si il ne ferme pas les yeux se n'est pas un salaud n°2 : c'est pareil pour la femme n°3 : du moment ou la personne a fait ces "saloperies" avant de connaitre sa moitié ca diminue la faute... certe le pardon est divin et la faute humaine mais un EH peut presque tt pardonner par amour que se soit un homme ou une femme |
|
| |||
| |||
qui vous oblige à épouser des mecs qui s'amusent à droite à gauche ? PERSONNE cest vous qui le décidé personne d autre yavait un petit beur stagiaire dans ma boite ya pas lgtps, je peux t'assurer que le mec était bien sous tout rapport mais le probleme un peu timide, issus d'une famille douvriers, pas de thune, pas de super belles fringue et pas une super tchatche avec les gens du coup pas de copine en vue. Pourquoi lui, il se plaint pas au juste ? Kand je vois un mec comme ce gosse célibataire, je me dis vraiment que les femmes méritent de se taper des mecs qui les font souffir.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |