Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 20h54
tarifit59    
--- Thafriounde ---

Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

Citation:
Envoyé par shalimar94
j'ai aussi oublier de parler de la carte de membre des NPNS !

Comment ai-je pu zapper ! La carte du FN aussi, cela va de soi

Vieux 06/07/2009, 20h56
Roshad    

Citation:
Envoyé par tarifit59
Comment ai-je pu zapper ! La carte du FN aussi, cela va de soi

la beurette sur la pancarte publicitaire du fn aussi
vous avez pas oublié j imagine
Vieux 06/07/2009, 20h59
tarifit59    
--- Thafriounde ---

Citation:
Envoyé par Roshad
la beurette sur la pancarte publicitaire du fn aussi
vous avez pas oublié j imagine

Perso je suis pas une fanatique du FN donc les pancartes publicitaires je m'en balance complètement.

Arrêtez d'utiliser ce terme de "beurettes" issue des chiottes, tirez la chasse une bonne fois pour toute
Vieux 06/07/2009, 21h01
tiznit75    

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. .. pour une fois qu'elles osent se défendre

Moi quand je vois une maghrébine dans la rue , je lui tire les cheveux et je me sauve
Vieux 06/07/2009, 21h02
00mimi00    

hum hum genre les femmes ont commencé! moi je suis incapable de te dire qui a commencé
et puis je vois pas d'hostilité entre maghrébins et maghrébines
Vieux 06/07/2009, 21h05
Roshad    

Citation:
Envoyé par 00mimi00
hum hum genre les femmes ont commencé! moi je suis incapable de te dire qui a commencé
et puis je vois pas d'hostilité entre maghrébins et maghrébines

Ecoute je dis simplement ce que je pense
j arrive sur le forum, un mec commence à exprimer des doutes sur sa future femme car elle a un passé pas net du tout. A partir de là toutes les filles se pointent et expliquent qu'il faut pardonner le passé, arreter de regarder les tradtition, regarder le coeur de la fille etc

Comme à chaque fois, on pardonne les saloperies de la meuf et le mec, meme sil est clean, il doit fermer les yeux autrement cest un gros salaud etc.

Si on analysé la situation on verrait qu'a chaque fois ce sont les maghrébines qui passent leur temps à en mettre plein la gueule aux mec. Ca a atteint son paroxysme avec l histoire de npns et ca continue aujourd hui.
Vieux 06/07/2009, 21h10
00mimi00    

Citation:
Envoyé par Roshad
j arrive sur le forum, un mec commence à exprimer des doutes sur sa future femme car elle a un passé pas net du tout. A partir de là toutes les filles se pointent et expliquent qu'il faut pardonner le passé, arreter de regarder les tradtition, regarder le coeur de la fille etc

Comme à chaque fois, on pardonne les saloperies de la meuf et le mec, meme sil est clean, il doit fermer les yeux autrement cest un gros salaud etc.

Si on analysé la situation on verrait qu'a chaque fois ce sont les maghrébines qui passent leur temps à en mettre plein la gueule aux mec. Ca a atteint son paroxysme avec l histoire de npns et ca continue aujourd hui.

euh... et qu'en est-il du mec qui a un passé douteux? lui on ne le blame pas pour ca car c'est un homme, c'est pas pareil hein
je suis d'accord il faut savoir pardonner, mais il faut pas faire des généralités
jai pas lu ce sujet sur bladi donc je sais pas trop comment ont réagi les filles, mais peut importe on peut pas parler d'hypocrisie car les maghrébins sont hypocrites (ils s'amusent comme ils veulent mais quand ils se marient ils veulent une bent nass)
Vieux 06/07/2009, 21h15
salimou69100    

Citation:
Envoyé par 00mimi00
euh... et qu'en est-il du mec qui a un passé douteux? lui on ne le blame pas pour ca car c'est un homme, c'est pas pareil hein
je suis d'accord il faut savoir pardonner, mais il faut pas faire des généralités
jai pas lu ce sujet sur bladi donc je sais pas trop comment ont réagi les filles, mais peut importe on peut pas parler d'hypocrisie car les maghrébins sont hypocrites (ils s'amusent comme ils veulent mais quand ils se marient ils veulent une bent nass)

Rien ne vous empêché de blâmer les hommes au passé douteux.Rien ne vous empêche de ne pas pardonner...
Vieux 06/07/2009, 21h15
crash b    

Citation:
Envoyé par Roshad

Si on analysé la situation on verrait qu'a chaque fois ce sont les maghrébines qui passent leur temps à en mettre plein la gueule aux mec.

n°1 : si il ne ferme pas les yeux se n'est pas un salaud
n°2 : c'est pareil pour la femme
n°3 : du moment ou la personne a fait ces "saloperies" avant de connaitre sa moitié ca diminue la faute... certe le pardon est divin et la faute humaine mais un EH peut presque tt pardonner par amour que se soit un homme ou une femme
Vieux 06/07/2009, 21h16
Roshad    

Citation:
Envoyé par 00mimi00

qui vous oblige à épouser des mecs qui s'amusent à droite à gauche ? PERSONNE
cest vous qui le décidé personne d autre
yavait un petit beur stagiaire dans ma boite ya pas lgtps, je peux t'assurer que le mec était bien sous tout rapport mais le probleme un peu timide, issus d'une famille douvriers, pas de thune, pas de super belles fringue et pas une super tchatche avec les gens du coup pas de copine en vue. Pourquoi lui, il se plaint pas au juste ? Kand je vois un mec comme ce gosse célibataire, je me dis vraiment que les femmes méritent de se taper des mecs qui les font souffir....
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femmes maghrebines vs femmes europeennes andaazz Histoires de coeur 151 28/09/2012 19h57
Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait hajbaoui Histoires de coeur 133 26/04/2011 09h01
Femmes maghrébines et contraception sihem34000 Bien-être et Santé 45 08/01/2008 01h20
Situation des femmes maghrébines Aqualegia Général 7 12/10/2004 22h55
vous les femmes maghrébines amees Général 35 14/03/2004 05h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.