| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. encore un discours de défaitiste .. sois plus fort c'est tous !!! ![]() des femmes yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiin |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
tu as la suceptibilité a fleur de peau n'aurait tu pas quelque chose a te reprocher...je te cite parce que tu me cites et tu me poses une question a laquelle jessaie de repondre malgré que ma reponse ne semble gagner une totale satisfaction de ta part, tinquiete tu nes pas dans mon collimateur sinon je taurais deja descendue et criblée de balles |
|
| ||||
| ||||
l'éducation se fait à deux, les parents sont coupables pas que la mère |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. entierement d'acords !!! moi je suis pour l'extermination de la femme de la surface de la terre!!!!c'est un etre nuisible a la survie de l'humanité, elles ne font que bouffer , jacter, s'engraisser et frimer avec l'argent de leurs maris et pondre a l'occasion!!!! nuisible je vous dis !!!! ![]() p.s: rdv en enfer |
|
| ||||
| ||||
non mais comme tu répondais pas à ma question et qu'en me citant tu répondais ton truc sur les maghrébines de france, je me suis dit il est pas sympa dis donc à me juger sans me connaitre ![]() non j'ai rien à me reprocher, je suis fière de mes origines ![]() j'avoue que ta réponse ne me satisfait pas mais bon je vais faire avec |
|
| |||
| |||
quand je vois ni putes ni soumises, rachida dati lautre la je me rappelle+de son nom la vilaine moche et conne qui cumule toutes les tares ancienne presidente de npns, la dégaine de certaine maghrebines en france et leurs frasques et jen passe...permets moi den douter... |
|
| ||||
| ||||
non mais c'est quoi ce délire, va te faire soigner |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. pq tjs cette dychotomie sexuelle ![]() Pq on considère pas les femmes et les hommes comme des personnes à part entière, il y a aussi des hommes faisant parti de Ni putes ni soumises... Il n'y a pas des femmes et des hommes, ms des etres humains ayant chacun des personnalités et des réactions différentes en fct de leur capital émotionnel et leur background. |
|
| |||
| |||
sache que pour le peu que je te connais ici g deja une grande estime pour toi d'ailleurs je me rappelle encore de ton appui a un post les cadeaux de noel que javais initié et ou je critiquais le fait doffrir des cadeaux a noel alors qu'il ya des fetes musulmanes faites pour ça et javais pu compter sur ton précieux appui quand je me faisais lyncher par certaines personnes... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |