Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 21h46
haddo
Non membre

Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

encore un discours de défaitiste .. sois plus fort c'est tous !!!

des femmes yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiin

Vieux 06/07/2009, 21h46
Reda33000    

Citation:
Envoyé par 00mimi00
tu réponds pas à ma question
sincèrement je comprends pas le but de cette discussion: pourquoi on serait pour ou contre vous? j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire ca
et puis dans ta réponse tu me cites donc je suppose que tu me vises en disant que certaines ne sont pas aussi fières d'etre maghrébines en france qu'elle devraient l'être, j'ai raison?

tu as la suceptibilité a fleur de peau n'aurait tu pas quelque chose a te reprocher...je te cite parce que tu me cites et tu me poses une question a laquelle jessaie de repondre malgré que ma reponse ne semble gagner une totale satisfaction de ta part, tinquiete tu nes pas dans mon collimateur sinon je taurais deja descendue et criblée de balles
Vieux 06/07/2009, 21h47
00mimi00    

Citation:
Envoyé par Roshad
J'ai trouvé un excellent article sur la virginité (meme si ce n'est pas le sujet principale du sujet). Mais dedans un passage explique clairement que les femmes sont autant responsable dans la sacralisation de la virginité par les musulmans.
cé tout simplement brillant

http://www.islamdefrance.fr/main.php...f40b9f8d34186f

i les hommes sont responsables de l’état d’esprit qui veut aujourd’hui que la virginité physique soit la première qualité recherchée chez les femmes, ces dernières n’en sont pas moins étrangères; l’éducation ségrégationniste que certains parents musulmans et plus spécialement les mères transmettent à leurs filles joue aussi un rôle important dans le maintien de cette mentalité grippée; loin de faire comprendre à leurs enfants qu’il est autant haram pour les garçons comme pour les filles de commettre la fornication, certaines mères axent leur éducation uniquement sur les filles et laissent volontairement de côté les garçons (« qui après tout devront faire leurs preuves en matière sexuelle avant d’être les bons maris de demain»). Ces derniers arrivés à l’adolescence ne s’accommodent que trop du statut que leur dispose leur entourage et pensent même qu’il est normal au nom de l’acquisition des expériences qu’un garçon transgresse les règles et non la fille. Sauf que c’est à force de transgresser les interdits que l’on s’égare du droit chemin et que l’on devient à l’âge adulte un agent de trouble et de subversion qui n’a rien à envier au plus mécréant des Hommes. C’est aussi de cette façon là qu’une génération d’hommes et de femmes dérive et fabriquent subversivement une coutume périlleuse "Bida’a", l’érige dangereusement en acquis religieux pour la transmettre fallacieusement par la suite comme une véritable tare à sa descendance.

l'éducation se fait à deux, les parents sont coupables pas que la mère
Vieux 06/07/2009, 21h49
latika    

entierement d'acords !!! moi je suis pour l'extermination de la femme de la surface de la terre!!!!c'est un etre nuisible a la survie de l'humanité, elles ne font que bouffer , jacter, s'engraisser et frimer avec l'argent de leurs maris et pondre a l'occasion!!!!
nuisible je vous dis !!!!

p.s: rdv en enfer
Vieux 06/07/2009, 21h49
00mimi00    

Citation:
Envoyé par Reda33000
tu as la suceptibilité a fleur de peau n'aurait tu pas quelque chose a te reprocher...je te cite parce que tu me cites et tu me poses une question a laquelle jessaie de repondre malgré que ma reponse ne semble gagner une totale satisfaction de ta part, tinquiete tu nes pas dans mon collimateur sinon je taurais deja descendue et criblée de balles : D

non mais comme tu répondais pas à ma question et qu'en me citant tu répondais ton truc sur les maghrébines de france, je me suis dit il est pas sympa dis donc à me juger sans me connaitre
non j'ai rien à me reprocher, je suis fière de mes origines
j'avoue que ta réponse ne me satisfait pas mais bon je vais faire avec
Vieux 06/07/2009, 21h50
Reda33000    

Citation:
Envoyé par shalimar94
comme y a des maghrebines fière aussi de leurs religions...

quand je vois ni putes ni soumises, rachida dati lautre la je me rappelle+de son nom la vilaine moche et conne qui cumule toutes les tares ancienne presidente de npns, la dégaine de certaine maghrebines en france et leurs frasques et jen passe...permets moi den douter...
Vieux 06/07/2009, 21h51
baabyy    

Citation:
Envoyé par Roshad
Salam
je lis des messages un peu partout sur des forum diverses, je regarde la télé pour me tenir informé et à chaque fois que je tombe sur des messages de femmes maghrebines c'est toujours la meme choses.
Elles insultent les mecs maghrébins de tout les noms, les font passer pour des monstres en puissance mais lorsque les mecs maghrébins les critiquent à leur tour (et dieu sait leur défaut), elles jouent aux victimes et expliquent qu'elles n'ont jamais fais de tord aux mecs arabes.
Je tiens à signaler que ce sont les femmes maghrébines qui ont commencé les hostilité avec les histoire de ni pute ni soumises donc si vous vous en prenez plein la gueule en ce qui concerne les histoire de virginité etc, ce n'est qu'une réponse logique à vos attaques humiliantes et perfides.

non mais c'est quoi ce délire, va te faire soigner
Vieux 06/07/2009, 21h53
ruby_ghawi    
Doctor ès Bitchology

pq tjs cette dychotomie sexuelle

Pq on considère pas les femmes et les hommes comme des personnes à part entière, il y a aussi des hommes faisant parti de Ni putes ni soumises... Il n'y a pas des femmes et des hommes, ms des etres humains ayant chacun des personnalités et des réactions différentes en fct de leur capital émotionnel et leur background.
Vieux 06/07/2009, 21h53
salimou69100    

Citation:
Envoyé par baabyy
non mais c'est quoi ce délire, va te faire soigner

Non il a raison, sauf que pour les mecs c'est pareil...
On est une sale race
Vieux 06/07/2009, 21h55
Reda33000    

Citation:
Envoyé par 00mimi00
non mais comme tu répondais pas à ma question et qu'en me citant tu répondais ton truc sur les maghrébines de france, je me suis dit il est pas sympa dis donc à me juger sans me connaitre
non j'ai rien à me reprocher, je suis fière de mes origines
j'avoue que ta réponse ne me satisfait pas mais bon je vais faire avec

sache que pour le peu que je te connais ici g deja une grande estime pour toi d'ailleurs je me rappelle encore de ton appui a un post les cadeaux de noel que javais initié et ou je critiquais le fait doffrir des cadeaux a noel alors qu'il ya des fetes musulmanes faites pour ça et javais pu compter sur ton précieux appui quand je me faisais lyncher par certaines personnes...
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femmes maghrebines vs femmes europeennes andaazz Histoires de coeur 151 28/09/2012 19h57
Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait hajbaoui Histoires de coeur 133 26/04/2011 09h01
Femmes maghrébines et contraception sihem34000 Bien-être et Santé 45 08/01/2008 01h20
Situation des femmes maghrébines Aqualegia Général 7 12/10/2004 22h55
vous les femmes maghrébines amees Général 35 14/03/2004 05h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.