| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. Citation:
des hommes faisants parti de npns ??? oui c vrai et quels hommes jen meure de jalousie !!! |
|
| |||
| |||
bah doute si tu veut ! Si tu crois que l'on a tous notre carte membre chez fadéla c'est ton problème! |
|
| |||
| |||
ah non on peut pas vivre avec vous et on peut pas vivre sans vous...pour notre bonheur et notre malheur mêlés... |
|
| |||
| |||
| Re : Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. tres bien dis elles sont tellement compliqués ![]() moi chui emerveillé devant la simplicité de la femme occidentale siiiiiiiiiiii simple siii ouverte si gentille on dirait des anges ![]() sinon la femme maghrébine...booof |
|
| ||||
| ||||
purée je m'en rappelle meme plus (aaah je vieillis c'est pas possible) je me rappelle du post mais pas du reste lol en tout cas c'est gentil d'avoir une grande estime pour moi |
|
| ||||
| ||||
ok ben on extermine toutes les femmes maghrebines qu'elles vivent au maghreb ou en siberie!!! vous vous reproduirez avec des anges et aurez des enfants tout blond comme M.Jackson!! heureux???? ![]() ou non mieux...vous voulez des europeenes??? laissez les maghrebines allé avec des europeens !! echange de bon preocedé , comme ca tout le monde il est content hahahaha |
|
| ||||
| ||||
ben les poupées gonflables ne sont pas faites pour les chiens...quoique... |
|
| ||||
| ||||
mes condoléances...............sis i je suis sincère lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
Pour une fois je suis d'accord avec toi ... ![]() pas besoin de commentaires ... |
|
| |||
| |||
c'est une verité vous êtes trooooooooooooop compliqués trooooooooooooooooo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femmes maghrebines vs femmes europeennes | andaazz | Histoires de coeur | 151 | 28/09/2012 19h57 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 01h20 |
| Situation des femmes maghrébines | Aqualegia | Général | 7 | 12/10/2004 22h55 |
| vous les femmes maghrébines | amees | Général | 35 | 14/03/2004 05h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |