| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Vous etes zénone ou quoi ? faut que sa parle de string, sexe, amoureuse, style,mode... |
|
| ||||
| ||||
|
Quel montage fascinant ... Un pretre catholique extremiste, c'est vrai qu'à l'époque il n'avait pas encore l'Islam comme cible. J'ai remarquer que les sataniste vénérait une créature à tête de chèvre, or ma grande tante nous fait souvent du 3enzi; dois je en conclure que c'est une sataniste ? |
|
| ||||
| ||||
|
Y un coté sorcellerie chez l’etre humain qui le pousse a tout prix a chercher des explications irrationnelles pour expliquer le monde , ça donne les onvi , les illuminati , les sectes , l’astrologie , j’en passe et des meilleurs
|
|
| ||||
| ||||
| T'es sure que c'est pas un côté inquisition ? Brulons ce qu'on comprend pas c'est surrement de la sorcellerie ou de l'alien ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....chacun choisit son coté, et voilà ! le problème est réglé |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre , en tous cas ce culte constant du paranormal et de l’imagination débordante me fatigue !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la terre est ronde pas soi disant ronde , l'eau est composé d'oxygene et d'hydrogene et pas soi disant composé ect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous d'accord sur le coté rationnel scientifique des choses ..... je ne parlait pas de ce côté rationnel là ! et tu le sais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense que les sdf on en quelque chose à faire de la surveillance globale du net ? On est le nouvel ordre mondial, on utilise l'internet pour communiquer de manière global nos clavier sont chinois notre bouffe vient du tiers monde ... Pareil pour Dick chenay qu'on caricature en agent du diable ou en sith... Certains pensent que American dad et south park sont des reportages irl. |