| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Goulia mabrouk lyouma apres midi khdi recipisse la mairie 3aytat lia 9alat lia ji avec madam dialk .
|
|
| |||
| |||
|
Waaaaaaaaaa mabroukkkkkk youyouyouyou fini la galère administrative! je ss super contente pr toi simo!
|
|
| ||||
| ||||
|
merci manou llah isahal 3lik hta ntia . lhamdollaaaaaaaaaaah
|
|
| |||
| |||
|
hamdoulillah, chti rebbi kbir il fo jamais desespérer , moi g le test samedi et je ss confiante hamdoulillah, g confiance en Dieu et en moi |
|
| ||||
| ||||
|
iwa inchallah ikoun lkhir rah mbka lik walou . kayban lia 90% had le mois tkouni f la france inchallah
|
|
| |||
| |||
|
Inchallah début Aout, j'espère ke ça va passer très vite, j'ne peux plus mon mari me mank troooooooooooooooop!!
|
|
| |||
| |||
|
hello simo félicitation pour toi wllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chui trés trés tréééééééééééééééééééééééééééé ééés contente pour toiiiiiiiiii et courage pour la suit
|
|
| ||||
| ||||
|
merci meriem tu walah twahaaaaaaaaaaacht maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
3la slamtek a khouya!! alors j espere que mnt tu pourras faire bp de chose avec, di moi ! on t as donné un delai pr recuperer le visa si je me rappel c t le 26mai yak!!! dis moi, tu as deposé les attestations le matin et reçu le visa l apreme c ca!! et comment ca se passe?
|
|
| ||||
| ||||
|
no apres la visite medical 9alo lina f l anaem apres 10 jours siro consulat ghdin tlkay visa dialkom . ana e nassli m3aya nhr mchina pour savoir le visa ma9alouch lina les attestation 9alo lina ghir carte nationale . mes dans consulat decasa toujour m3a 3h apres midi pour tt les visa
|