|
| ||||
| ||||
| Je veux devenir riche! Je veux devenir riche! je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements? comment, quand et pourquoi?? developpez.............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux devenir riche! Citation:
déjà c'est quoi ton budget ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux devenir riche! Citation:
vend de la drogue, apparement elle rapporte gros |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux devenir riche! Humm, à mon avis la meilleure manière pour toi de devenir riche est de créer ta propre chaine de ma7labat sur tout le territoire en premier lieu, puis à l'international après. Tu peux l’appeler...‘Mc7lo’, ça ira très bien |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux devenir riche! Le délit d'initié est un délit boursier que commet une personne qui vend ou achète des valeurs mobilières en se basant sur des informations dont ne disposent pas les autres; l'utilisation ou la communication d'éléments privilégiés peuvent permettre des gains illicites lors de transactions boursières, qui sont interdits par la règlementation de contrôle des marchés financiers. L'infraction est passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 1,500,000.00 Euros calculée à partir du profit réalisé par l’initié et elle peut porter sur un chiffre décuple du montant de profit éventuellement réalisé. La tentative n'est pas incriminée. En revanche la complicité est punissable." Désolé mais je prefere etre riche toute seule. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux devenir riche! que des égoistes et des clowns sur bladi c'est malheureux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux devenir riche! [QUOTE=wiley82;5903520]que des égoistes et des clowns sur bladi c'est malheureux!!!![/QUObein ecoute, on a pas d'idées, c'est tout,!! Sinon la vente de la drogue ca te dit rien?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux devenir riche!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment devenir riche rapidement? | Mazgha | Jrad | 195 | 18/04/2011 00h59 |
| Cinq façons pour devenir riche! | wiley82 | Jrad | 12 | 15/11/2009 00h11 |
| devenir riche en 12 mois | syg | Général | 129 | 05/03/2008 09h11 |
| devenir riche est-il amusant | albara | Général | 20 | 18/06/2007 21h45 |
| Si tu veux devenir riche click ici | dismissed | Jrad | 37 | 22/07/2006 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |