| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam stpppp je demande ++ de formation dans le site http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...a_conjoint.pdf ils ont ecris pour la justification de nationalité Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance portant la mention de la nationalité française) est ce qu'il faut la carte d'identité plus une des justification ? ou koi stppppppppp |
|
| |||
| |||
|
salam alaykom nosiham non il te faut que la photocopie de la cni française est ce que t'as réussi à avoir le rdv . |
|
| |||
| |||
|
mercii tu ma soulagé en faite pour le rendez vous j'ai deja parti avans au consulat et labas il y avais un homme pres d la porte du consulat (smasri des rendez vous) et il ma donnée son numero il ma dit appelé moi le jour ou tu recoive ton livret par la poste j'ai reci aujourd hui le livret apres 12 jour et jé lui appelé et il ma dit demain tu apporte ton pass pour te donnée un rendez vous jeudi ou vendredi |