|
| ||||
| ||||
|
J'ai mangé un cupcake jeudi dernier rue des Rosiers somptueux... Un cupcake aux couleurs Oreos... tt chocolat avec une crème vanille assez épaisse qui trônait au-dessus. Je veux la recette..... ![]() SVPComment fait-on les glaçages propres aux cupcakes???? et quelle pâte à gâteaux???? (plutôt cake/plutôt fondant...) Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
bah alors??!!! mes cupcakes ![]() mery, marou, kitty --> au secours....!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai jamais fait de cupcakes, bien que j'avais envie de me lancer dans l'aventure il y a qq mois... les couleurs, le côté enfantin, le coté américain ![]() j'essaierai de trouv une bonne recette et je reviens
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut surtout qu'on aille dans cette rue des Rosiers... il y a également un glacier maison là bas... ![]() (glace au yaourt, glace caramel fleur de sel, vanille, fruits dela passion,etc.) Bref, une tuerie... sans compter les fameux cupcakes oreo.. |
|
| ||||
| ||||
| est-ce que ca dépasse la glace à la crème double et aux meringues? Si oui je déménage de ton côté lol
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Définitivement on. Mais ça apaise la frustration que provoque le souvenir de la glace à la double crème de gruyère et éclats de meringue. En parlant de ça,.... t'en as en stock ou pas???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Jvais aller dormir... des cupcakes plein la tête.... ![]() Bise cupcakienne ![]() |