Future Students

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2009, 12h54

Par défaut Future Students

Salam tt le monde,

Je vois que il y on bcq des etudiant(e)s ki on eu leur VISA pour les études au canada ALHAMDOLILAH , So j'aimerai bien savoir de chaqu'un de vs votre niveau d'étude ici au maroc (BAC ou DUT ou ..+)?
- dans kel domaine vous voulez suivre vos études?
-apres les études InshaALLAH plein de succes biensur avez vous l'intention de revenir au bled ou de rester là bas ( i know it's depends on the situation but just guessing).

iwa syadi les étudiant(e)s bonne chance wa lah isahal 3likom je sais ke c'est pas facile est surtt pour DOMINOS LoOL , mais rien a craindre ALLAH avec vous .
couuuuuuuuuuurrraage
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h03
Par défaut Re : Future Students

Citation:
Envoyé par samarkand87 Voir le message
Salam tt le monde,

Je vois que il y on bcq des etudiant(e)s ki on eu leur VISA pour les études au canada ALHAMDOLILAH , So j'aimerai bien savoir de chaqu'un de vs votre niveau d'étude ici au maroc (BAC ou DUT ou ..+)?
- dans kel domaine vous voulez suivre vos études?
-apres les études InshaALLAH plein de succes biensur avez vous l'intention de revenir au bled ou de rester là bas ( i know it's depends on the situation but just guessing).

iwa syadi les étudiant(e)s bonne chance wa lah isahal 3likom je sais ke c'est pas facile est surtt pour DOMINOS LoOL , mais rien a craindre ALLAH avec vous .
couuuuuuuuuuurrraage
merci !!!!!! wé c pa facile hihi !! t dejà la bas ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 15h38

Par défaut Re : Future Students

Citation:
Envoyé par dominos Voir le message
merci !!!!!! wé c pa facile hihi !! t dejà la bas ou pas?
nn je suis au maroc , mais je vx poursuivre mes etudes la bas as immigrant c'est pour cela je cherche tt les infos concernant les etudes. tatmchi wa twajdidli fin nsskan 7dak LoOL

moi j'ai un DUT en electronique et info industrielle
et toi ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38