| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En effet, pas moins de 20.000 personnes se sont réunies au pied de la Tour Eiffel pour se livrer à un karaoké géant parraîné par Yahoo! et avec la participation de Christophe Willem. Michel Polnareff, Joe Dassin, Charles Aznavour et Michael Jackson (of course !) étaient à l'honneur puisque leur titre respectif "On ira tous au paradis", "Les Champs-Elysées", "Emmenez-moi" et "Heal The World" ont été repris à l'unison par la foule impressionnante. Le record a donc été pulvérisé : 13.500 personnes s'étaient réunies à Trafalgar Square, à Londres le 6 avril dernier pour chanter "Hey Jude" http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/...marsun-succs-/
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Chantez, dansez, tout va bien.
|
|
| ||||
| ||||
| ça permet aux politiciens d avoir un moment de répi
|
| ||||
| ||||
| J pensais c'était un vrai karaoké géant avec 20 000 micros mais y a que Willem qui chante... D'un point de vue culturel et bignousars sa peut être intéressant pour la plèbe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se passe de commentaires!!
|
| ||||
| ||||
| Mais lol rien qu'a l'imaginer je pouffe de rire. Si jamais ca se fait au bled et que j'y suis ce sera la crise cardiaque assurée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| C'est gentil mais je préfère rester au milieu de la foule, incognito ![]() Nari, j'imagine... Déjà qu'au collège, lorsqu'y avait bcp de bruit en classe, on se mettait à gueuler des gros mots en darija car ca s'entendrait pas avec le bruit.. Alors j'imagine avec des micros |