| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la meilleur position selon vous? Citation:
allez c'est marrant mais j'aimerais bien qu'il explique sa stratégie, ch'uis curieux! Il drague la "moche" pour rester avec elle ou bien il vise la plus jolie?? |
|
| |||
| |||
J'attends la réponseee |
|
| ||||
| ||||
j'ai vu dans un documentaire sur la drague (cfr: Hitch avec will smith!), que si tu visais une fille, être super sympa avec sa meilleure amie était une bonne chose parce que c'est elle qui valide les choix de la fille qu'on vise!! |
|
| |||
| |||
Oui, c'est trop vrai... En faite, je dirai meme que si t'en veux une, faux draguer les deux (mais discretement)... ![]() comme ca: 1)Elles en disent que du bien 2)Elles finissent par se faire conccurence et donc se battre pour lui sans qu'il n'est plus rien a faire 3)Le gars à plus qu'a se servir |
|
| ||||
| ||||
Eh mais t'es vraiment dangereuse comme femme toi!!!! |
|
| |||
| |||
en lisant le titre j'ais ceus que le poste serai plein de psition imaginaire a partle kamasutra pour le reste moi j'irai directement au but je ne sait pas pour quoi tu cherche midi a minuit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la meilleur position selon vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme | mellani | Islam | 27 | 23/02/2011 02h47 |
| Quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit? | dreamland12 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 08/10/2010 17h32 |
| La France "en position de confrontation" avec le peuple sahraoui, selon le Polisario | Le Maure | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2010 12h22 |
| Quel est le meilleur téléphone portable selon vous ? | Benmouss | Général | 22 | 20/07/2007 11h16 |
| Bladi position c moi le presque meilleur :-D | de_passages | Jrad | 2 | 23/08/2003 18h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |