|
| ||||
| ||||
|
quel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mien il fait les Bébés Nageurs pour l'instant ! Et il adore ! Pour plus tard, plutôt un sport collectif s'il aime bien, bien sûr !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| rien compris....................lol
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis plutot pour , mais à son age il n'y a rien mis à part la natation
|
| ||||
| ||||
| en somme ici on dit deux options soit tu réussis grace au stylo (études) ou tes pieds (foot)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok merci , c'est le chiffre 9 qui m'a induit à n'avoir rien compris lol par contre chez vous il vaut mieux étudier en ce moment vu L'EN de chèvres qu'on a en ce moment lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
vélo,équitation,athlétisme,jeu de ballon,psychomotricité et j'en passe !! sinon j'aimerais l'inscrire au rollers je trouve ça très sympa pour la piscine c'est a partir de 6 ans donc dès qu'il a 6 ans pour apprendre a nager |
|
| |||
| |||
|
Franchement, la il n y a pas mieux ke la natation. Cest le sport le plus complet ki existe, il aura une tres bonne forme. Il apprendra lendurance meme si au debut il ne trouvera ptet pas sa tres amusant. Sinonfais lui suivre des cours denglais des le jeune age et des cours de solfege. Sans oublier des cours DARABE, car il ne te remerciera jamais assez kan il sera grand et kil pourra lire directement la parole de dieu. |