|
| ||||
| ||||
|
Oyé peuple de bladi Voila j'ai une tite question.. enfin plusieurs Lorsque vous etes en colère...Comment extériorisez vous votre colère? Certains par exemple se tapent contre le mur , d'autres pleurent sans controler les larmes, etc...Zehma trop plein d'émotion... Comment y remédiez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remede: inexistant, j'aimerai d'ailleurs en avoir un... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
pareillement |
|
| ||||
| ||||
| appement certains facteurs tels le stress, la colere.... engendre une faiblesse au niveau du corps... ce qui entraine la maladie... on dirait un style de grippe mais faut la surmonter moralement |
|
| ||||
| ||||
|
et twa tu fait koi razmo!!!?? comme ca j'évite dans dans les parages quand t'es vénére!! LOL
|
|
| ||||
| ||||
|
the wall of silence ... quand cela monte haut .. attendre simplement que cela retombe dans le mutisme le plus absolu : le silence ... la distance ... revenir sur les chose à froid .. wallou ... ma nehder m3a 7ed ... 7etta nebred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et en attendant que ça refroidisse tu fais quoi?? tu fumes un joint ???? tu manges du chocolat?? tu sors tadrab doura??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais qui te dis que je suis vénère ![]() c'est juste pour savoir lol ça a du mal a retomber si ça ne s'évacue pas : ( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage. . . . Prise de ze3fanitude, je réagis souvent très vite et verbalise sur le champ ce qui me dérange. A ce jour, je n'ai pas eu à regretter ce qui peut sembler être de l'impulsivité. Il faut dire que cela arrive rarement, que je pousse l'énervement à la colère... |
![]() |
| Tags |
| colère, ji la haine, pour ceux qui s'tapent contre le mur, zahef |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |