|
| |||
| |||
| Carte de séjour de 5 ans Je un étudiant depuis 3 ans en Belgique et je veux se marie avec une espagnole (étudiante aussi ici en Belgique), la kestion ; est ce que je peux avoir ma carte de 5 ans si je se marie avec elle ? merci d’avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour de 5 ans Citation:
Vous êtes venu dans le but d'étudier ,on vous a donc remis un permis de séjour étudiant , le fait de vous marier avec une étudiante espagnole , complique un peu les choses , il faut d'abord introduire la demande à la commune pour se marier en Belgique , hors il faut savoir que depuis quelques temps tous mariages mixtes en majorité sont soumis à des enquêtes , au Parquet délai minimum 2 mois maximum 6 mois , une fois cette enquête terminée et si l'avis est favorable , vous pourrez vous marier , ensuite autre démarche à faire , aller au service étranger de la commune où vous résidez , faire une demande de carte de 5 ans mais étant donné , que au départ vous avez un permis de séjour étudiant et ce malgré le mariage avec une ressortissante étrangère , il y aura à nouveau une enquête min 6 mois maximum 18 mois tjrs soumise à l'appréciation du Procureur du Roi Bref le parcours du combattant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour de 5 ans oui j'ai fai tous les demarche en habite ensemble j'ai pris le rendez vous ...mais la quistion reste touhours est ce que je peux avoir ma carte de 5 ans apres le mariage |
|
| ||||
| ||||
cela restera à l'appréciation de l'état belge , le fait de vous marier ne garantit pas reçevoir la carte de cinq ans , je suis sidérée que l'unique souci soit le fait d avoir à tt prix cette carte et non de poser la question aurais je le droit de vivre avec ma femme en Belgique !!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour de 5 ans dsl mais je crois tu m'a pas bien compris la question c'est est ce que je peux avoir la carte de 5 ans ou pas ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour de 5 ans si j'ai très bien compris dans ma première réponse , j'explique tout le parcours , pour avoir cette carte , bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour de 5 ans y'a quelqu'un d'autre peut m'aider s'il vous plait ? toujours pas de reponse |
|
| ||||
| ||||
www.adde.be un service juridique gratuit qui aide les étranger , pour les démarches administratives |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour de 5 ans non t'aura pa la crate de 5 ans tt de suite t'aura la carte orange et 6 mois apré le mariage taura la carte electronik d 5 ans mais le pb ta copine est etudiant aussi ca sera un peu chaud je vien de me marié aussi c pa simple simple qd mm bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour de 5 ans salam a vous tous et toute j'aimerais bien vous posez une question voila je suis origine marocaine de nationalité Belge et j'aimerais bien marier avec un Algérien il a une carte de séjour espagnole j'aimerais bien savoir c quoi les démarches qui faut faire merci pour votre réponse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte de séjour de 5 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour | absoun | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/05/2011 19h25 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Renouvellement carte de séjour et Délivrance de carte de séjour reportée. | azertyang | Maroc / France | 7 | 27/01/2010 18h35 |
| demande de carte de séjour ou carte de réssidant | sheuwn | Aide et Formalités administratives | 1 | 11/06/2008 22h16 |
| Carte de séjour========>carte de résidence=======>naturalisatio n ??? | nounoumimi | Maroc / France | 24 | 18/12/2007 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |