|
| |||
| |||
|
Ca fait plus de 17 ans qu'on a présenté notre première candidature, on a ajouté seulement un (1) nouveau stade à Fès. A mon sens ce n'est pas sérieux. On ne peut même pas convaincre les marocains comme ça, qu'en est-il du reste du monde, et particulièrement le fameux comité exécutif de la FIFA. Je suis réaliste non péssimiste. quel est votre point de vue ? |
|
| |||
| |||
|
en voila un autre qui n'a rien compris et j ai pas le temps d'expliquer hélas.. tu as raison on est pauvre et on a pas la capacité etc etc etc aller passons a autre chose maintenant.. |
|
| |||
| |||
|
:rose: :-D No comment!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis entiérement d'accord avec toi et même le stade sur fés ne sera términé qu'en 2007 alors la coupe du monde c'est comme ci on ne regardais la "mamounia" and co. :-) 8-) :-P :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
|
hé les gars arreter d'etre pessimiste CE N'EST PAS UN ECHEC POUR NOUS fo respecter le travail de l'equipe Morocco2010 pour 2006 on a eu ke 2 voix et cette annee tout les africains ont voter pour ke nous organisions cette CDM '' Africaine'' le dossier del 'afrique du sud c'etait du rechauffé c tout on a pas ete retenu pas a cause de ce ke le maroc represente mais a cause de la politique de blatter simplement . alors fo pas commencer a raconter des conneries VIVE LE MAROC |
|
| |||
| |||
|
merci de votre avis mais il faut pas oublier que lors des dernières élections de la Fifa, nous n'avons soutenu la candidature de Blatter, c'est normal qu'il fasse autant! |