|
| |||
| |||
| Bloquer l'argent ? Bonjour tout le monde, voila mon rdv approche, c pour très bientot, le 13 ! je voudrais savoir est-ce qu'on doit bloquer l'argent dans le compte ? ou bien non ? parce que des personnes m'ont dit que non pas la peine, qu'il faut juste avoir l'argent c tout, d'autres et mes cousins m'ont dit qu'il est nécessaire ( obligatoire (?) ) de le bloquer ! wallah je c pas quoi faire, il me reste juste demain pour prendr une décision. aidez moi allah ijazikoum bel kheir ! Merci d'avance ! :s |
|
| |||
| |||
| Re : Bloquer l'argent ???? mets l'argent à la banque et dis leur de te donner un relevé tout de suite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bloquer l'argent ???? Citation:
non ta pa besoin de bloker de largent !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Bloquer l'argent ???? wallah je suis tout confus ! ben c ce que je pensais.. wa3 :s je pense que je v pas bloké.. :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bloquer l'argent ? si c une somme importante, ils peuvent demander la provenance, o fait l'idéal, c qu'il y ai une grande somme ds ton compte et que ya des sortie et entrée d'argent, qd tu viens et tu leur dis voila g cette somme ,ca peut leur paraitre un peu... et parfois ils s'en assurent ds l'entrevue, avec moi 1 mec il lui demandé lorgine d'une somme dargent précise fles relevés, bref, c que pr s'assurer c tout, et c aussi question de chance, il se peut qu'ils te demandent rien, nta en tt ca prépare toi |
|
| |||
| |||
| Re : Bloquer l'argent ? ben en faite c 25, g justfié la somme de 15 ! donc j'espère que ca ira ! inchallah ntmana koulchi idouz bikhir Merci encore jihad ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bloquer l'argent ? Waouuuuu.....j'ai rien compris !!! ......cela dit , ce n'est pas grave , mais j'ai rien compris quand même !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Bloquer l'argent ? Inyane ! Ach wakla ? lool |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bloquer l'argent ? Citation:
.......pourquoi ? j'aurai dû comprendre !! sans le 1er épisode , on ne peut pas comprendre , ce n'est pas comme les "feux de l'amour"....... ![]() pour répondre quand même à ta question.....(au risque de faire un hors-sujet) : "ma wakla walou".....à cette heure ....mais c'est peut être le soda ???? qui sait ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bloquer l'argent ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bloquer SMS | RaZmOkiTa | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 08/02/2011 23h06 |
| Bloquer quelqu'un | Marok19 | Général | 4 | 13/11/2010 13h07 |
| Bloquer un numero sur blackberry | farah19 | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 27/02/2010 20h56 |
| MSN bloquer ou supprimer | rasala | Histoires de coeur | 83 | 02/09/2009 15h12 |
| bloquer les pop-up! | thellia | Informatique - Mobile - Jeux | 11 | 20/08/2006 14h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |