aidez moi les filles quoi choisir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2009, 01h20

Par défaut aidez moi les filles quoi choisir

Salut ,je vais assister à un mariage la semaine prochaine ,je veux savoir quelle coiffure à adopter ? J'ai le visage ovale ,j suis un peu grosse donc des rondeurs ,un large front je sais pas si j ferai du bay liss ou les cheveux liss? aussi j'ai els yeux très petits je sais aps cmt les maquiller ?? merci de m'aider les filles
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 01h35

Par défaut Re : aidez moi les filles quoi choisir

Citation:
Envoyé par karkita Voir le message
Salut ,je vais assister à un mariage la semaine prochaine ,je veux savoir quelle coiffure à adopter ? J'ai le visage ovale ,j suis un peu grosse donc des rondeurs ,un large front je sais pas si j ferai du bay liss ou les cheveux liss? aussi j'ai els yeux très petits je sais aps cmt les maquiller ?? merci de m'aider les filles
le visage ovale semble etre le visage le plus "harmonieux" tu peux donc adopter presque tt les coiffures je te deconseille tt de meme d'en faire une a la "garconne" pour ton front fait une jolie frange
pour tes rondeurs privilégie le noir; j'aime bien les cheveux mi bouclée mi lisse et le maquillage soit tu insiste sur les yeux soit sur la bouche mais jamais les deux
le top serait soit un fin trait d'eyes liner avec un beau rouge a levre rouge, soit tu maquille bien les yeux (genre smoky eyes) et pas de gloss...

Ceci dit fait des essayage avan
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 15h36
Trop tôt avec mon envie?

Par défaut Re : aidez moi les filles quoi choisir

Citation:
Envoyé par karkita Voir le message
Tu peux te mettre super belle... mais moins que la mariée.
C'est mon conseil!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38