| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour alors je pars en tunisie je m'installe plus exactement a un quartier appelé ( el marssa ) à tunis , ça serait gentil de votre part ( je madresse aux tunisiens ) si vous pouvez minformer a propos du coin et s'il ya des boites de nuit ou des parc aquatik a coté . et est ce ke je serais dans l'obligation de louer une voiture si c loin merci enomement pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
y a des étrangers qui ont visité la Tunisie, tu sais ? ![]() mais bon comme tu t'adresses au Tunisiens ... moi je m'éclipse, bonsoir
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis actuellement en vacance à Tunis au quartier la Marsa justement !! (face au stade de la marsa, pres du magasin paola) alors oui c un coin chicos, c pas mal, ya une petite corniche, la plage, etc...tres agréable T'es pas loin de Sidi Bou saïd et de Carthage Ya un endroit sympa où sortir manger ou boire un verre c'est Le Plazza (resto en plein air avec piscine); sinon aux alentours t'as pleins de coins sympa notamment un club stylé où je suis sortie hier soir c'est à Gammarth ca s'appelle le First voili voila franchement nhésites pas sinon OUI OUI et re OUI faut une voiture là bas sinon t'es dans la m.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin une reponse Merci c tres genti de ta part
|
|
| ||||
| ||||
| you're welcome tu vas t'y plaire ceci étant sans être chauvine le Maroc c'est mieux |