| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oh bah ca demande un autre voyage alors ![]() Citation:
Tu as goute les "bambalouni" a Sidi Bou? C'est des enormes beignets sucres.... Citation:
WAW j'ai faim
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai du prendre certainement une eau pétillante (Sabrine lol) c'était le soir où on nous a annoncé la mort de Mickael Jakson, on avait déliré sur ça pensant que c'était une blague...meskine Citation:
par contre j'ai gouté aux cocktails de fruits (fraise, abricot, peche etc...) un pur délice! Citation:
Citation:
dommage j'ai raté ca aussi bon allez je réserve pour une autre saison lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un pote est arrive et nous a dit que MJ etait mort mais comme c'est un mec qui a l'habitude de monter des delires mythomanes juste pour se foutre de nos gueules, personne l'a cru et il etait la "mais j'vous jure c'est vrai!", et nous on arretait pas de se marrer en croyant que le mec jouait juste la comedie a fond
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah c'est dingue, le monde est vraiment TROP PETIT !!!!!! si j'avais su on se serait croisées là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Le quartier de la Marsa est un quartier assez chic en bord de mer... Tu y rencontreras que du beau monde... |
|
| |||
| |||
|
je ne suis pas non plus chauvin car non marocain ,mais complètement daccord,le maroc et ses habitants sont fantastiquement acceuillants,ce qui n'est pas le cas des tunisiens!
|