aux tunisiens : besoin de quelques informations

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maghreb

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2009, 14h57
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : aux tunisiens : besoin de quelques informations

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
On me l'avais conseillée, j'ai pas eu le temps de le faire!!! : (
Oh bah ca demande un autre voyage alors

Citation:
yalil yalil!
une vue imprenable, une ambiance chaleureuse....c'est le top!
C'est certainement le the a la menthe le plus cher de tunisie (vers les 5dinars le verre), mais c'est surtout la vue exceptionnelle qui merite le detour :-) a chacun de mes passages en Tunisie, impensable que je n'y aille pas!
Tu as goute les "bambalouni" a Sidi Bou? C'est des enormes beignets sucres....

Citation:
je me souviens plus du nom du resto où je suis allée mais je confirme pour manger du bon poisson pour pas trop cher c'est là bas kil faut aller...j'en salive encore : rouge:
tous les restos qui se succedent sur la Corniche de la Goulette proposent du poisson, mais avec des qualites de cuisine variables, meme si la plupart offrent un service plutot bon et meme certains une excellente prestation, dont le "Cafe Vert" que j'ai cite. Il y en a un autre qui sert une nourriture excellente bien qu'il ne paie pas de mine et qu'il ait l'air vraiment "populaire", c'est un dont le nom contient le mot "2ola" (mais jene me souviens plus du reste) dont la specialite a part le poisson c'est une viande dans une cuisson particuliere: ils cuisent la viande dans une jarre de terre cuite (la fameuse 2ola), et quand il te le servent, ils cassent la jarre devant toi et en versent le contenu dans ton assiette. C'est un peu du show mais c'est pas mal :-D
WAW j'ai faim
Vieux 17/07/2009, 15h13

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
C'est certainement le the a la menthe le plus cher de tunisie (vers les 5dinars le verre)
je sais pas c pas moi qui ait payé
j'ai du prendre certainement une eau pétillante (Sabrine lol)
c'était le soir où on nous a annoncé la mort de Mickael Jakson, on avait déliré sur ça pensant que c'était une blague...meskine

Citation:
mais c'est surtout la vue exceptionnelle qui merite le detour :-) a chacun de mes passages en Tunisie, impensable que je n'y aille pas!
Tu as goute les "bambalouni" a Sidi Bou? C'est des enormes beignets sucres....
non même pas!! (encore un truc que j'ai pas fait : ()
par contre j'ai gouté aux cocktails de fruits (fraise, abricot, peche etc...) un pur délice!

Citation:
tous les restos qui se succedent sur la Corniche de la Goulette proposent du poisson, mais avec des qualites de cuisine variables, meme si la plupart offrent un service plutot bon et meme certains une excellente prestation
exact, en même temps le port est juste à côté, le poisson ne peut etre que frais; je me souviens j'ai fait une overdose de daurade là bas, j'adore ca!! avec l'accompagnement classique: slata mechouia, harissa, olives...: D

Citation:
Il y en a un autre qui sert une nourriture excellente bien qu'il ne paie pas de mine et qu'il ait l'air vraiment "populaire", c'est un dont le nom contient le mot "2ola" (mais jene me souviens plus du reste) dont la specialite a part le poisson c'est une viande dans une cuisson particuliere: ils cuisent la viande dans une jarre de terre cuite (la fameuse 2ola), et quand il te le servent, ils cassent la jarre devant toi et en versent le contenu dans ton assiette. C'est un peu du show mais c'est pas mal :-D
WAW j'ai faim :ee k:
mmmmh ca donne envie!!
dommage j'ai raté ca aussi

bon allez je réserve pour une autre saison lool
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 15h18
تو هَم خَر هَستی

Citation:
je sais pas c pas moi qui ait payé : D
j'ai du prendre certainement une eau pétillante (Sabrine lol)
c'était le soir où on nous a annoncé la mort de Mickael Jakson, on avait déliré sur ça pensant que c'était une blague...meskine
Oh bah on devait etre a meme pas 500m de distance vu que ce soir la j'etais a Sidi Bou aussi, sur le toit du cafe Dar Dalaji Un pote est arrive et nous a dit que MJ etait mort mais comme c'est un mec qui a l'habitude de monter des delires mythomanes juste pour se foutre de nos gueules, personne l'a cru et il etait la "mais j'vous jure c'est vrai!", et nous on arretait pas de se marrer en croyant que le mec jouait juste la comedie a fond
Vieux 17/07/2009, 15h21

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Oh bah on devait etre a meme pas 500m de distance vu que ce soir la j'etais a Sidi Bou aussi, sur le toit du cafe Dar Dalaji :langu e: Un pote est arrive et nous a dit que MJ etait mort mais comme c'est un mec qui a l'habitude de monter des delires mythomanes juste pour se foutre de nos gueules, personne l'a cru et il etait la "mais j'vous jure c'est vrai!", et nous on arretait pas de se marrer en croyant que le mec jouait juste la comedie a fond
mdrrr
wallah c'est dingue, le monde est vraiment TROP PETIT !!!!!!
si j'avais su on se serait croisées là bas
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 15h29
تو هَم خَر هَستی

Citation:
mdrrr
wallah c'est dingue, le monde est vraiment TROP PETIT !!!!!!
si j'avais su on se serait croisées là bas
qui sais ptetre qu'on s'est croises sans le savoir
Vieux 03/09/2009, 18h21

Le quartier de la Marsa est un quartier assez chic en bord de mer...

Tu y rencontreras que du beau monde...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 09h19

je ne suis pas non plus chauvin car non marocain ,mais complètement daccord,le maroc et ses habitants sont fantastiquement acceuillants,ce qui n'est pas le cas des tunisiens!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38