|
| ||||
| ||||
|
Bonjour au choumicha de bladi, comment faire pour réussir une bonne bolognaise ? Merci les filles |
|
| ||||
| ||||
|
halal j'imagine ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de bonnes herbes ! de bons petits légumes émincés! du sel, poivre, un peu de canelle , et un peu de creme fraiche pour le gout !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
hé bien elle était tres bonne jai fait l'oignon rapé + ail dans de l'huile d'olive jy ai ajouté ma viande hachée juska ce qu'elle seche un peu, assaisonement puis tomate, concentré et herbe de provence c t délicieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Djebala ; 11/07/2009 à 12h10. |
|
| ||||
| ||||
|
alors effectivement la digestion ![]() tu achetes ça ou du bicarbonate djebala ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- viandes hâchée - un peu de coriandre et de persil - sel et poivre - 3 tomates moulinées ou carrément une puré de tomate - 1 cà s de tomate concentrée - une petite pincée d'origan - 1 cà s d'huile d'olivre - 1 ail coupés en tt petit Et quand tu fais mijoter tout ça, à la fin de la cuisson, tu ajoute deux feulles de laurier entoières sans les craquer et voila
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
|
Celle que je fais y'a des carottes et du céléri |
|
| ||||
| ||||
| elle ment faut pas l'ecouter , elle mange des pate a l'eau
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-un oignon -un peux d'herbre ( je sais plus si c'est persil ou la coriand je me trompe tjr entre les deux ) -de la viande haché -de la sauce tomate ( ou de la tomate ....) -un peu de sel -du poivre -aprés on peux mettre soit de la canal soit du cumin voila voila , je suis un ga pas une files mais je sais cuisiné
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |