|
| ||||
| ||||
| Pas besoin Tu enlèves seulement les graines carrément et le jus, et tu ne mixes que la chair des tomates Bien au contraire, il fo ajouter une cuillère de tomate concentrée pr donner un petit goût acidulé à la sauce bolognaise, déja avec les herbes, le gout s'attenue
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
|
la base c'est comme tout le monde ... mais j'aime y ajouter de l'origan et parfois de la crème j'y met très peu de concentré de tomate, et beaucoup de coulis de tomate maison et je la laisse cuire au moins une heure trop bon !!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humm loll je sais, pour te dire moi aussi j'ai deja cramé du thé ![]() Citation:
euuh douaz (marka)/ mayonnaise pate/ mayonnaise banane/vache qui rit humm Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux aussi rajouter 1/2 ou 1 sucre, la sauce s'en trouvera meilleur. Dernière modification par Djebala ; 11/07/2009 à 20h35. |
|
| ||||
| ||||
|
Ok merci je vais essayer |
|
| ||||
| ||||
| tu connais des mgharba toi qui font des pâtes à la sauce bolognaise pour leurs invités ![]() tu va être chou8a du siècle :--D |
|
| ||||
| ||||
|
Astuce : rajouter un peu de sucre pour casser l'acidité naturelle de la tomate...
|