| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les meilleures séries de tous les temps pour moi ça me manque cette époque ou on regardait de la bonne télé pas comme maintenant trop de programmes trop de chaines trop de sda3 rass trop du n'importe quoi etc bref... ça fait du bien de voir ces chef d'oeuvres ...... Les paroles de ces chansons d'ouverture un vrai délice qui m'ont marqué franchement.... Layali El 7elmia : Almal Walbanoun :
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 10/07/2009 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
|
wow,que des jolis souvenirs....moi je kiffais surtout sa musique ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais à chaque fois que j'entendais le début de la musique je courais tres vite pr être présent avec la famille j'ai trop aimé ces deux séries j'en été accro
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
et il y a une autre hawanem garden city c'est mon préféré |
|
| ||||
| ||||
|
Nari Chakib tu nous as ramené loooooooongtemps en arrière. Layali l7imiyya, midi à mon retour de l'école, c'est un de mes repères d'enfance
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Au début oui...Mais après ils le passaient entre 11h et midi juste avant les dessines animés. Et je restais scotché devant l'écran en attendant que ça finisse. Je sais de quoi je parle crois moi ![]() La dernière série dont je me rappelle qui avait fait un boom au Maroc avant que je parte c'était "nisfo rabi3ine akhar "
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() men ba3d jaw les series syriennes: lkawasir, ljawari7, lbawassil...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Et mine mabey7ebbech fatma, tu t'en rappelles ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xpdrrrrrrrrrrr ewa koune b9a chez lui lach jay ljjame3 ![]() tarkallah tu as une bonne memoire, kount nsit fatma ![]() daba chnou mtebbe3