|
| ||||
| ||||
|
Franchement y'a rien à dire sur la compagnie Air Arabia. Je l'ai prise un Juillet et retour en Août , eh j'en suis satisfaite. Le tarif est super et surtout la ponctualité est de rigueur. L'accueil et les avions sont nickels. Il y'a des écrans presque devant chaque rangée, y'a rien à dire. Et surtout pas de surprise de surtaxe ou de coût pour les bagages. Je vous la reconseille. |
|
| ||||
| ||||
|
AIR ARABIA.. On scroirait Presk fdarrr ! Vol Lyon Casablanca J oubliais A eviter Sandwich vendu a Bord De- GEU- LASSE Dernière modification par Chicoulaw ; 11/08/2009 à 14h54. |
|
| |||
| |||
|
ben pour le sandwich ça reste qu'une options supplementaire l'essentiel c la qualité de service et l'etat de l'avion en plus c du low coast tu achete ton billet a 100 euros allé retour tu pourrais bien supporter ta faim pour 2/3 heures de vols sinon prepare un sandwich a emporter de la maison
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est sûr que pour mon prochain voyage je partirai avec cette compagni y'a pas photo
|
|
| |||
| |||
|
va sur le site de la compagnie ou sur facebook y'a une page dediée à cette compagnie cherches air arabia maroc et tu en trouvera
|
|
| ||||
| ||||
| en fait je voulais dire "y'a pas photo" la fameuse expression mdr , merci quand même lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lol j'avé lu y'a pas d photo this is Ramadan's effects lol |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison c'est le ramadan effect , lol, on est fracassé le cerveau il a 2 de tension
|