| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure compagnie aérienne Citation:
CB Ok mais quand ca fonctionne !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure compagnie aérienne transavia me dégoute de plus en plus ... |
|
| ||||
| ||||
pourquoi ca ? moi j'aime bien je trouve que le service est meilleur que chez les low cost "jet4you" et compagnie
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Jet for you c est de la merde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure compagnie aérienne Pourquoi et par qui ce post a été remonté encore? et comment on remonte un post? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure compagnie aérienne Les 10 compagnies les plus safe du monde Pour la deuxième année consécutive, l'agence de notation indépendante suisse Air Transport Rating Agency (ATRA) a révélé son top 10 des compagnies aériennes les plus sûres au monde. * Sur cette "liste blanche" figurent dix compagnies aériennes, dont Air France-KLM (par ordre alphabétique) : * Air Canada Air France-KLM AMR Corporation (American Airlines et American Eagles) Delta Airlines International Airlines Group (British Airways, Iberia) Lufthansa Qantas Southwest Airlines United Airlines US Airways Cette étude a été réalisée sur la base de 15 critères : « Des paramètres quantitatifs (comme l'âge moyen de la flotte) ou des paramètres qualitatifs (comme l'homogénéité de la flotte) ont fait l'objet d'analyses mathématiques pour générer un indicateur synthétique et un classement multicritère », a expliqué un porte-parole d'ATRA. Le classement de cette année voit deux départs (Japan Airlines et Continental Airlines) et deux nouveaux arrivants (Air Canada et Qantas).
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : La meilleure compagnie aérienne Je trouve que le vote est biaisé pour la simple raison qu'on ne vit pas tous dans le même pays et qu'on n'a pas tous accès aux mêmes compagnies. Par exemple jetairfly n'opère qu'à partir de la Belgique, or la proportion des bladinautes Belges est assez faible. Bref, en ce qui me concerne, j'ai déjà pris jetairfly, la Ram et ryanair. jetairfly remporte la course haut la main, tout est parfait : ponctualité, accueil, confort, prise en charge, personnel souriant, flotte moderne et entretien des avions. A l'autre extrême on a ryanair que j'ai juré de ne jamais reprendre même si le billet m'était offer! La Ram est une très bonne compagnie mais je préfère quand même jetairfly. |
|
| |||
| |||
il est pourri le sondage aucune des 5 meilleurs compagnie au monde est cité en proposition !!! Qatar airways Emirates Singapour airline Ethiad Catay pacific |
|
| ||||
| ||||
Incontestablement la RAM et Air France, je déconseille fortement Helitt, de vrais escrocs !
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure compagnie aérienne Turkish Airlines est la meilleure compagnie aérienne européenne en 2011 et 2012 (Skytrax Award), meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans1. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La meilleure compagnie aérienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 9.3 à sa compagnie aérienne ! | Maleklajet | Voyages - Bons plans | 4 | 29/01/2009 20h24 |
| Devinette compagnie aèrienne | Osimo | Voyages - Bons plans | 28 | 08/01/2009 20h02 |
| Nouvelle compagnie aerienne qui recrute | Radoudou | Emploi | 7 | 27/11/2008 10h02 |
| Compagnie aérienne MyAir | sweetym | Voyages - Bons plans | 1 | 19/10/2008 19h28 |
| Une nouvelle compagnie aérienne au Maroc | Bladi Robot | Général | 3 | 17/01/2008 22h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |