| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, J'ai une question pour les amis universitaires et professionnels, je dois faire le choix entre un master économie et droit énergie à Monteplier ou un master en génie ( énergie ) à nancy , Ma question c'est simple, si vous connaissez une ou les deux formations c'est quoi la plus prometeuse sur coté carrière professionnelle? MErci.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vue les intitulés, je prefère la deuxième généie de l'energie ( c'est prometteur comme domaine), après c'est a toi de choisir |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Pour celui de montpellier ça sera dans quelle université? Moi je fais un master Energie et fiabilité à montpellier à la FST (UM2) mais c'est de la technique et non pas l'economie. Slt |
|
| |||
| |||
|
Celui de Montpellier c'est à Montpellier 1 ... C'est en économie et droit énergie trading et marché d'énergie.... Celui de Nancy c'est en FST ...purement technique... Je rappel je suis déja ingénieur en génie electrique ( énergie) du Canada.. Mon but c'est de se lancer dans le domaine d'énergie en europe... ALors abu kasem as tu des echos de celui de montpellier 1...stages , job etc... Dernière modification par muslim85 ; 29/07/2009 à 18h10. |