|
| ||||
| ||||
| Citation:
quil est pas beau ce mot pour parler d'un HOMME !!! ![]() je suis trop .... coincée pour parler comme ça ! ![]() ps : pourquoi t'as pas repondu à mon sms vilaine ??? t'avais changé de numero je crois et je sais plus si j'ai mis à jour dans mon repertoire ! t'as reçu ou pas ? oulla t'as plus de credit ??? :-D
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! wé c'est laid, la vulgarité, on devrait faire des manif pour prouver notre mecontentement! ![]() ps: tu ma rien envoyé ou alors tellement t'es maladroite t'as envoyer sur l'ancien? incompetente mdrrrrrr nan nan jai un forfait avec sms illimité, jtorai rep si javai recue! ![]() wa salam Dernière modification par samira13 ; 15/07/2009 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais jamais au manif mais celle là à coup sur je serais aux premières loges !!!!!!!!!!!!!!! bah jme suis trompé de numero alors toi aussi tu changes tout les quatre matins tu me rends folle !!!! ![]() aaaaaaaaaaaaaaah et moi qui demande comme la fille stupide que je suis ! mdrrr je comprends pourquoi elle voulait pas traduire sam !!! (t'as bien fais, je t'aurais coupé la langue sam !!!) ohlalala c'est encore plus moche de parler comme ça ! meerci adja nekh, je dormirais vraiment moins bpete ce soir !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |