|
| |||
| |||
| Asalamo 3alaykom mes frères et sœurs, Si je vous écris ce message aujourd'hui , c'est pour vous demander vos avis sur ma situation, comment auriez-vous fait? J'ai une décision a prendre car je vie en ce moment quelque chose de très inconfortable. En effet Il y a maintenant 4mois, je fréquentais une femme, elle envisageait quelque chose de sérieux avec moi à savoir un mariage. Entre temps j'ai quitter ma ville pour des raisons X ou Y, et cela va faire 2mois que j'ai rencontré une autre femme elle aussi veut quelque chose de serieux puisque sa famille est au courant. Mes questions sont: Comment dois-je orienter mon choix, comment savoir avec laquelle je partagerais ma vie? Comment faire pour ne décevoir personne? Comment auriez vous fait si vous étiez dans cette situation? Barak Allaho Fikom... |
|
| ||||
| ||||
| si tu t es laisse seduire par une autre femme c est que tes sentiments pour la premiere n etait pas convainquant a toi d evaluer le degre de sentiment que tu eprouves pour l une ou pour l autre on ne peut pas decider a ta place et oui c est ca quand on court deux lievres a la fois on risque par la suite d etre vite rattraper par la realite Dernière modification par nijel ; 11/07/2009 à 12h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aurais pris la moin belle et la plus conne (euh si j'étais un homme)non serieu fais la prière de consultation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend d'en rencontrer une troisième....tu trancheras à ce moment là !!! ![]() Salam
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais la piere de demande (istikhada j crois ) et attend la reponse personne ne peut repondre a tes question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la polygamie est une bonne solution à ton probleme |
|
| ||||
| ||||
| Salaam Aleikum Tu devrais faire la priere de consultation , tu sera fixé InshaAllah . Wa Salaam |
![]() |
| Tags |
| amour, fiançailles, islam, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |