| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| garant obligatoire, et garant facultatif bonjour, j'enten souven ce truk la de garant obligatoire et facultatif, pour mon cas ya mon frére résiden en bélgique ac une situation un peu délicate vu qu'il vien de fair un projet, et ya sa femme situation pluto stable, est ce que je doi préparer deu dossier ?? cé faisable ca ?? |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif ouii tu peuxx et c bcp mieu pour avoir bcp chance de prendre le visa bonne chance !!! |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif mais le garant obligatoire doit etre un proche de ta famille!!(pere,mere,frere,soeu r....) |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif Et le facultatif? il doit y avoir le lien de parenté? j'ai rien trouvé sur ca, sur le site des consulats de France. |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif Citation:
nn dans le cas d'un garant facultatif,il peut etre un simple ami |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif Bonjour, moi aussi g p pu choisir entre mon garant obligatoire et mon garant facultatif, maman est une avocate elle 2 comptes bancaires 1perso mais c'est un compte sur carné et l"autre prof dnc puisqu"elle pt p me faire le transfert de ces 2 comptes elle va bolquer une somme de 70000dh dans un nouveau compte et elle va garder les 2 autres compte perso 300000dh et prof 150000dh.et g une tante qui a un bon compte bancaire et qui a la nationalité française moi g vvoulu faire maman comme une garante obligatoire et ma tante facultative mais g p pris une decision finale.que pensez vous pour le gaarant obligaatoire je dois mettre maman ou bien ma tante. Merci d"avance |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif Citation:
salut toi! bon si T persuadé que ta pris une bonne décision donc sa sert à rien de compliquer les choses , allez y ta mère est la garante obligatoire et ta tante et la facultative bnne chance |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif re salut à ts , pour mon cas je vais mettre 2 garant inchallah résidant au Maroc , le garant obligatoire sera mon père avec un blocage de 60000dh pour le séjour en France par la présente de l'attestation de l'ordre de transfert permanent et irrévocable, et pour le garant facultatif elle sera ma tante habitait au Maroc. mais réstons logique pourquoi le 2eme garant bloquera une sommes de 50000DH ou + ? il suffit d'avoir une seul attestation d'ordre de transfert permanent et irrévocable faite par la banque du garant obligatoire. Je vs demande est ce qu'est je devrais rien ajouté dans mon cas ? |
|
| |||
| |||
| Re : garant obligatoire, et garant facultatif Bonjour je suis admis a une université francaise ,je souhaite faire garant à l'aide de mon pére et ma mére, mon pére il à travailler Professeur qui touche 8000Dhs/mois 1ére prise en charger obligatoire, et ma mére travaille salariée qui touche 6200Dhs/mois 2éme prise en charger facultative. est ce que c'est ressource sont suffisant pour avoire une visa. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " garant obligatoire, et garant facultatif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garant obligatoire et garant facultatif | saidroug | Etudiant | 6 | 23/07/2012 16h33 |
| Remarque garant facultatif | miamia | Etudiant | 3 | 26/08/2009 21h02 |
| Un ami, garant facultatif? | miamia | Etudiant | 8 | 11/08/2009 16h02 |
| garant facultatif non salarié | lachouchote | Etudiant | 8 | 06/08/2009 12h23 |
| garant facultatif | youness18 | Etudiant | 5 | 17/07/2009 13h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |