| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation: bonne chance et courage :-) |
|
| |||
| |||
|
ca s est fait a oujda alors je dois le chercher au tribunal et prkoi j ai le cachet de l ambassade cck j ai pas compris |
|
| |||
| |||
|
à mon avis tu dois aller avec ce document au Tribunal de Oujda , et leur montrer ils doivent avoir connaissance de cette démarche , c est la première fois qu on me parle de dissolution (répudiation ) donc je suis comme toi , je cherche :-) , présente toi avec le courrier de l ambassade inchallah bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
beligika j ai l acte du divorce en arabe et en francais et je l ai presente avec les pieces alors la procuration je crois pas k elle sera chez le tribunal dsl mais vraiment je ss perdu avec ca |
|
| |||
| |||
|
la procuration tilt c est un email général que tu as recu , je connais une fille qui a eu la même chose sur bladi on lui réclamait une procuration , mais en fait on envoie aux personnes un email général avec une liste toute prête donc l acte de divorce arabe , français tu légalise et tu cours à l ambassade avec ces pièces apposer ton visa :-) ouffffff courage ma belle c est bientôt terminé :-)
|
|
| |||
| |||
|
bsr belgika je ss partie ce matin au consultat ils m ont demande de presenter obligatoirement la procuration de mn epoux lors de son divorce alors je dois la recuperer aupres du tribunal d oujda et j espere k je vais la trouver souhaitez moi bonne chance parck vraiment j en ai tort bon courage a toutes et a tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc apparement , le tribunal de Oujda doit savoir ce que c'est que cette procuration , l ambassade ne t a pas donné plus d'explications ? et ton mari , il dit quoi ? et encore Oujda c'est loin de chez toi ? ah oui tu as demandé la question du visa , il est accordé alors si tu donne la procuration pfiout ce soir c est moi qui pose beaucoup de questions demain vendredi j'imagine que le tribunal c est fermé tu ne pourras y aller que samedi inchallah courage ma belle , encore un petit effort et tout cela ne sera plus que de mauvais souvenirs gros gros bisous de tout coeur avec toi :-) |
|
| |||
| |||
|
re meme samedi il travail pas le tribunal alors j ai k lundi je vais t explique mn cas mn mari est divorce et lors de son divorce il n etais pas au maroc alors il a fais procuration a l avocat ki reside a oujda pr terminer les demarches du divorce et au moment de l etablissement de l acte du divorce ils ont garder l procuration alors je dois recuperer une copie et biensur la traduire et la legalise pr pouvoir leur presenter cette piece le seul souci k j ai est ck je trouverai cette piece au tribunal d oujda ki est date du 2007 et voila mn histoir |
|
| |||
| |||
|
Et si tu contactais l'avocat de ton mari , qui a fait cet acte devant le tribunal ,il doit pouvoir aller chercher ce document et cela irait plus vite , non ? pffffffff c est embêtant , mais le visa il est arrivé alors ? inchallah , tu ne me dis pas , je suis impatiente de savoir hihihi en tout cas ils sont bien embêtants à l office des étrangers et l'ambassade , ils auraient pu le demander au début courage ma belle :-)
|
|
| |||
| |||
|
merci pr belgika pr ton soutien je crois mon mari va carrement etre la inchalah pr regler cette affaire biensur c l avocat ki va s encharger pr nous le recuperer aupres du tribunal lhamdolilah 3ala koli hal w kol khira fiha khir |