Regroupement familial belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 22h37

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Regroupement familial belgique

Citation:
Envoyé par rajouaa Voir le message
lol bon tu as compris l article de loi ? il faut aller chercher l acte au tribunal , qui a fait ce jugement demande à ton mari

bonne chance et courage :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h38

ca s est fait a oujda alors je dois le chercher au tribunal
et prkoi j ai le cachet de l ambassade cck j ai pas compris
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h40

à mon avis tu dois aller avec ce document au Tribunal de Oujda , et leur montrer ils doivent avoir connaissance de cette démarche , c est la première fois qu on me parle de dissolution (répudiation ) donc je suis comme toi , je cherche :-) , présente toi avec le courrier de l ambassade inchallah bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h40

beligika
j ai l acte du divorce en arabe et en francais et je l ai presente avec les pieces
alors la procuration je crois pas k elle sera chez le tribunal
dsl mais vraiment je ss perdu avec ca
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h44

la procuration tilt c est un email général que tu as recu , je connais une fille qui a eu la même chose sur bladi on lui réclamait une procuration , mais en fait on envoie aux personnes un email général avec une liste toute prête donc l acte de divorce arabe , français tu légalise et tu cours à l ambassade avec ces pièces apposer ton visa :-) ouffffff courage ma belle c est bientôt terminé :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h35

bsr belgika
je ss partie ce matin au consultat ils m ont demande de presenter obligatoirement la procuration de mn epoux lors de son divorce
alors je dois la recuperer aupres du tribunal d oujda et j espere k je vais la trouver
souhaitez moi bonne chance parck vraiment j en ai tort
bon courage a toutes et a tous
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h47

Citation:
Envoyé par rajouaa Voir le message
bsr belgika
je ss partie ce matin au consultat ils m ont demande de presenter obligatoirement la procuration de mn epoux lors de son divorce
alors je dois la recuperer aupres du tribunal d oujda et j espere k je vais la trouver
souhaitez moi bonne chance parck vraiment j en ai tort
bon courage a toutes et a tous
Bonsoir rajouaa

donc apparement , le tribunal de Oujda doit savoir ce que c'est que cette procuration , l ambassade ne t a pas donné plus d'explications ? et ton mari , il dit quoi ? et encore Oujda c'est loin de chez toi ? ah oui tu as demandé la question du visa , il est accordé alors si tu donne la procuration pfiout ce soir c est moi qui pose beaucoup de questions

demain vendredi j'imagine que le tribunal c est fermé tu ne pourras y aller que samedi inchallah

courage ma belle , encore un petit effort et tout cela ne sera plus que de mauvais souvenirs

gros gros bisous de tout coeur avec toi :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h52

re
meme samedi il travail pas le tribunal alors j ai k lundi
je vais t explique mn cas mn mari est divorce et lors de son divorce il n etais pas au maroc alors il a fais procuration a l avocat ki reside a oujda pr terminer les demarches du divorce
et au moment de l etablissement de l acte du divorce ils ont garder l procuration
alors je dois recuperer une copie et biensur la traduire et la legalise pr pouvoir leur presenter cette piece
le seul souci k j ai est ck je trouverai cette piece au tribunal d oujda ki est date du 2007
et voila mn histoir
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h56

Et si tu contactais l'avocat de ton mari , qui a fait cet acte devant le tribunal ,il doit pouvoir aller chercher ce document et cela irait plus vite , non ? pffffffff c est embêtant , mais le visa il est arrivé alors ? inchallah , tu ne me dis pas , je suis impatiente de savoir hihihi en tout cas ils sont bien embêtants à l office des étrangers et l'ambassade , ils auraient pu le demander au début courage ma belle :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h05

merci pr belgika pr ton soutien je crois mon mari va carrement etre la inchalah pr regler cette affaire
biensur c l avocat ki va s encharger pr nous le recuperer aupres du tribunal
lhamdolilah 3ala koli hal w kol khira fiha khir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38