| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonjou, je suis nouveau sur ce site, je suis marié avec une belge ça fait 6 mois qu'on attend pour la trransription il y a une enquete et maintenant on a un refus et aussi ça fait 6mois que j'ai fait la demande de visa et le dossier en surseoir. Est e que je peux avoir un refus de visa aussi Aidez moi s'il vous plait dite moi ce que je peux faire
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir , vous dites qu'il y a un refus donc bien sur le refus vous concerne , vous recevrez une lettre de notification du refus de l ambassade avec les raisons , vous avez trente jours pour introduire un recours avec un avocat en Belgique , cliquez sur mon pseudo vous trouverez toutes les informations , courage |
|
| |||
| |||
|
oui peut joué pour la refuse de visa je ponce bon courage
Dernière modification par mclean ; 06/11/2009 à 23h57. |
|
| |||
| |||
|
meri beljika mais tu n'as pas repondu a ma question, la transcription a la commune a ete refusee, mais mon dossier de visa est toujours en surseoir, je demandais si il y avait un rapport entre les deux, j'ai peur d'avoir un refus aussi pour mon visa. Dis moi ce que je dois faire
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour , transcription refusée , dossier en surseoir à mon avis l office des étrangers a demandé une enquête mariage blanc min 6 mois à 18 mois avant d avoir une réponse du Procureur du Roi , si refus à la fin de cette enquête étant donné que le mariage n est pas reconnu ni transcrit en Belgique cela va compliquer les recours à ce moment là , vous devez attendre de toute façon des nouvelles de l office des étrangers et en attendant vous ne pouvez rien faire , patience et bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
merci beljika, mais la commune elle meme a deja fait une enquete et apres 6 mois refus de la transcription du mariage alors le procureur a donne un avis negatif peut etre et j'ai telephone a l'ode hier ils ont repondu qu'ils n'ont pas encore de decision, ils m'ont dit de telephoner apres 2 semaines. mais j'ai peur qu' il refuse a cause du non a la transcription du mariage. Y a t-il oui ou non un rapport entre la transcription et la demande de visa? Merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour le refus de transcription , déjà ce n est pas bon ensuite les officiers de l état civil ont recu des instructions de l office des étrangers , si soupçons mariage blanc de demander une enquête , donc tout est lié ,état civil et office des étrangers , ajouter à cela si suite à l interview à l ambassade de belgique , ils envoient un rapport négatif , et bien c est un refus à la fin je ne veux pas être pessimiste mais pour l instant le dossier est en surseoir , donc en attente de la décision du fonctionnaire ,si vous cumulez que du négatif de l interview à la transcription il peut alors redemander l enquête judiciaire (délai min 6 mois à max 18 mois avant d avoir une décision finale) il vaut mieux patienter encore deux semaines , on ne sait jamais ...avec un peu de chance que le dossier passe sans cette enquête courage et bonne chance |
|
| |||
| |||
|
bonsoir belgika, je px savoir comment faire pr un recours??sur le site dofi mn dossier est surseoir j'ai pas trouvé reject mais j'ai appelé l'OE c eux qui m'ont dit que c'est refusé svp aidez moi...prkoi tu te connecte pas mclean?,??tu sais que mon visa est refusé.
|