Regroupement familial belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 17h06

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Regroupement familial belgique

courage à tout le monde :-) et beaucoup de visa pour bien terminer l année 2009 :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 20h43

Citation:
Envoyé par mona22 Voir le message
salam belgika je suis treeeeeeeees triste ils m'ont refusé le visa je sais pas meme la cause je fais quoi svp.je suis perdue.
vraiment désolée pour toi Mona22!!!!de tout coeur avec toi
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h55

bonjou, je suis nouveau sur ce site, je suis marié avec une belge ça fait 6 mois qu'on attend pour la trransription il y a une enquete et maintenant on a un refus et aussi ça fait 6mois que j'ai fait la demande de visa et le dossier en surseoir. Est e que je peux avoir un refus de visa aussi Aidez moi s'il vous plait dite moi ce que je peux faire
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par rama2009 Voir le message
bonjou, je suis nouveau sur ce site, je suis marié avec une belge ça fait 6 mois qu'on attend pour la trransription il y a une enquete et maintenant on a un refus et aussi ça fait 6mois que j'ai fait la demande de visa et le dossier en surseoir. Est e que je peux avoir un refus de visa aussi Aidez moi s'il vous plait dite moi ce que je peux faire

Bonsoir , vous dites qu'il y a un refus donc bien sur le refus vous concerne , vous recevrez une lettre de notification du refus de l ambassade avec les raisons , vous avez trente jours pour introduire un recours avec un avocat en Belgique , cliquez sur mon pseudo vous trouverez toutes les informations , courage
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h50

oui peut joué pour la refuse de visa je ponce bon courage

Dernière modification par mclean ; 06/11/2009 à 23h57.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h11

meri beljika mais tu n'as pas repondu a ma question, la transcription a la commune a ete refusee, mais mon dossier de visa est toujours en surseoir, je demandais si il y avait un rapport entre les deux, j'ai peur d'avoir un refus aussi pour mon visa. Dis moi ce que je dois faire
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h41

Bonjour , transcription refusée , dossier en surseoir à mon avis l office des étrangers a demandé une enquête mariage blanc min 6 mois à 18 mois avant d avoir une réponse du Procureur du Roi , si refus à la fin de cette enquête étant donné que le mariage n est pas reconnu ni transcrit en Belgique cela va compliquer les recours à ce moment là , vous devez attendre de toute façon des nouvelles de l office des étrangers et en attendant vous ne pouvez rien faire , patience et bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h55

merci beljika, mais la commune elle meme a deja fait une enquete et apres 6 mois refus de la transcription du mariage alors le procureur a donne un avis negatif peut etre et j'ai telephone a l'ode hier ils ont repondu qu'ils n'ont pas encore de decision, ils m'ont dit de telephoner apres 2 semaines. mais j'ai peur qu' il refuse a cause du non a la transcription du mariage. Y a t-il oui ou non un rapport entre la transcription et la demande de visa?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h59

Bonjour le refus de transcription , déjà ce n est pas bon
ensuite les officiers de l état civil ont recu des instructions de l office des étrangers , si soupçons mariage blanc de demander une enquête , donc tout est lié ,état civil et office des étrangers , ajouter à cela si suite à l interview à l ambassade de belgique , ils envoient un rapport négatif , et bien c est un refus à la fin

je ne veux pas être pessimiste mais pour l instant le dossier est en surseoir , donc en attente de la décision du fonctionnaire ,si vous cumulez que du négatif de l interview à la transcription il peut alors redemander l enquête judiciaire (délai min 6 mois à max 18 mois avant d avoir une décision finale)

il vaut mieux patienter encore deux semaines , on ne sait jamais ...avec un peu de chance que le dossier passe sans cette enquête

courage et bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 23h14

bonsoir belgika, je px savoir comment faire pr un recours??sur le site dofi mn dossier est surseoir j'ai pas trouvé reject mais j'ai appelé l'OE c eux qui m'ont dit que c'est refusé svp aidez moi...prkoi tu te connecte pas mclean?,??tu sais que mon visa est refusé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38