| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum Je pars en Algérie dans 2 semaines, et étant marocain, j'ai besoin de témoignages de marocains ayant visité ce pays. Comment ils ont été accueilli, les villes visités, leurs impressions au retour. Merci infiniment |
|
| ||||
| ||||
|
les marocains et les algériens sont des frères intimes...... essayez ne pa s'interesser aux conflits politiques...... vous allez remarquer que l'algerie est une copie exacte de maroc...rien de diff"rence...just les drapaux....... |
|
| |||
| |||
|
hlimi87, Si je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis, il ne faut quand même pas exagérer car chacun conserve une identité qui lui est propre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les similitudes sont certainement grandes sur certains aspects du fait de ce qu'ils partagent de la religion et la culture. Sur d'autres par contre, chacun à ses spécificités, les deux peuples n'ont pas eu la même histoire. Bref, ce n'est pas mon domaine de prédilection je m'y attelle donc pas, c'était le cœur de ma pensée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A3lik el salam ! Mais que va tu faire là bas mon pauvre ?...... ![]() Ils vont te massacrer, t'insulter, te mettre en quarantaine, te dépuollier de tes biens, te ruiner..... Ils n'ont aucun savoir vivre, aucune culture, aucune gastronomie, des sauvages seraient plus civilisés qu'eux ! bon courage
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Beau pays a visiter en particulier l´oranie soit en regle avec les lois que ca soit l´entrée du territoire le change Trés bonne ambiance , meme si une bonne partie sont en Tunisie. Reste la restauration la méfiance totale tout le monde se doute de la provenance meme de l´eau , Si non menu casablancabio--Harcha-olives-sidi hrazem khemssa ytro, dessert datte origine errachidia date illimité. Non je plaisante ils sont aussi nos soeurs et freres en algérie bonne séjour et bonne appétit restauration algérienne avec recettes d´origine choumicha,, |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà que ASTE pète un plomb en bon week end ![]() Nul doute qu'il y a de beaux arrières pays à visiter, quand les frontières seront ouvertes, peut être que j'y camperais en voiture ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marhaba bikoum fi bladkoum ! Voilà un apperçu de l'arrière pays...village de l'est Algérien...celui de mon père ( Allah y rahmou ) http://www.ententecollo.com/Images/collo_presquile.jpg http://www.ambalgott.com/assets/imag...pics/collo.jpg
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pour être un peu plus précis, je serai sur Alger et essentiellement en kabylie. Pour l'instant, personne n y a séjourné. Donc cela reste soit de la propagande (je cite Aster....) ou ce qu'on raconte par ci par là. |