| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que faire quand on aime une fille? Salam Alikoum Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ? Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire... Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=) Wasalam |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on aime une fille? Citation:
Non tu ne dois pas lui faire des petits sourire ou lui parler en tete à tete ou lui dire des choses douces.Tu peux en parler à un des membres de sa famille pour qu'il lui parle de toi et pour savoir si elle accepterait de te rencontrer devant sa famille. Du moins je pense que c'est comme ça que ça se passe |
|
| |||
| |||
Ou il parle avec un membre de sa famille a lui, qui ira parler avec un membre de sa famille a elle, pour eviter le contact direct on va dire ! J ai un ami qui est allé demander une fille en mariage, malheuresement il ne savait pas que cette fille frequentait un gars a cette epoque, Bah ses freres ( a la fille ) l ont pris pour le gars en question et il a faillit passer un sale moment |
|
| |||
| |||
Oui sinon c'est une possibilite ![]() Lol,il a failli prendre cher |
|
| |||
| |||
grave, a la base il etait venu faire une bonne chose, et la fin il a faillit faire une mauvaise chse ( C.A.D caca dans son pantalon ) |
|
| |||
| |||
Ahahah,lol.Il a connu trois etats : -La peur -La honte -La deception |
|
| ||||
| ||||
c'est pour ça qu'il faut toujours prévoir de quoi se changer
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
tu peux aussi simplement le lui écrire
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
on l'enleve "le rapt"la kidnapper serait le meilleur moyen |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire quand on aime une fille?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime une fille | amigoz | Histoires de coeur | 35 | 23/03/2011 23h21 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 57 | 14/08/2008 20h06 |
| je t'aime, mais j'aime pas ta fille | salimata97 | Bladinettes | 4 | 06/12/2006 19h06 |
| Que faire quand on demande la main d'une fille | zine63 | Histoires de coeur | 77 | 13/06/2006 22h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |