|
| ||||
| ||||
| Salaam, voilà, j'ai invité un ami très discret dans ma famille, et je me suis rendu compte que chez moi, tout le monde parlait super-fort, à commencer par moi. Je crois que dans certaines circonstances, en dehors de chez moi, on n'entend que moi. Je me surprend aussi à faire des gestes spontannés (tel que claquer dans mes mains quand je ris, etc.). Bref, je suis parfois très "spontané" et devant cet ami si timide, je ne me sentais pas très distingué. Est-ce que cela vous arrive à vous aussi d'être gênés par votre propre comportement?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil... quand je suis avec mes amis d'enfance, ça passe très bien... Mais dans d'autres situations... beaucoup moins! Et surtout, je parle SUPER FORT! et j'ai une voix grave qui porte.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoique moi aussi, on me dit : soit tu parles trop fort soit doooucement
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dire nimporte quoi , un truc qui a rien avoir avec le sujet Me servir en premier Lacher un rire lisem3oh nas b3ad 3liya men kilometre ![]() bref plein de truc comme ca hahahaah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais plutot l'inverse de toi: quand je me retrouve parmi des déconneurs et que je suis pas encore dans le bain, je me dit p***** ce que je peut etre coincée !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez parler un peu moins fort s'il vous plait il y a des membres qui dorment à l'hôtel à coté Merci
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens, quand les voisins rentraient d l 3orss, on entendait tout! kima kounna m3ahoum f wassthoum.
|
| ||||
| ||||
| un homme qui parle fort c'est pas bien grave !!! une femme qui parle trop fort ... c'est un manque de savoir vivre moi je dis !! mais sur un homme ... ça peut même être craquant genre monsieur est enjoué ! ![]() oui il m'arrive aussi d'avoir honte de moi ça m'est arrivé surtout lorsque je parle de quelqu'un (je n'en dis pas forcément du bien ! je fais ma langue de vipère quoi) et que l'autre en face ne rencherit pas ... je me sens tout d'un coup tellement stupide et mauvais langue ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis trop direct des fois je dis des trucs que j'aurais jamais du dire car après la personne en face de moi ce fâche car elle n'aurais pas voulu que je sois aussi direct. En gros au lieu de réfléchir avant de parler je fais le contraire ! |